Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK STUNT NAKED


Brabra64
 Partager

Question

Mon scooter n'a jamais était lavé carburateur,boîte à air etc... Il a 10 000 km et depuis c'est 6000 km j'ai une perte de vitesse en pointe d'au moins 10 km et moins de patate , donc je me pose la question mon pro ma parler de calamine j'aimerais s'avoirs vos avis quesque je doit faire pour qu'il remarche comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A 10 000 klm

c'est changement de piston complet avec joint haut moteur ; vérifie rl état des clapet ; nettoyer le carburateur et le filtre à air

voir changement de galet et de courroie et voir ressort de poussée et d embrayage ( ou a vérifier si il encore tout leurs tonus ) et bougie neuve si tout sa n était pas fait à faire 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu te donnes une partie de la réponse toi même: il faut laver le filtre à air, carburateur assez régulièrement pour que ton scooter garde sa santé.

 

Ce que t'a dit Lapin est à faire aussi, le mieux est de tout faire le plus vite possible au moins t'en parle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac , tu pense qu'avec les pièces mon pro me prendras combien pour me monter tout sa il est assez féniant je sais qu'il il y a beaucoup de chose a démonter je sais pas si c'est galère ou pas à faire en tout cas je te remercie je suis entrain de passer commande si ta un code promo ou quoi je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...