Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera fil vert et noir sur faisceau simplifié


gileraice0404
 Partager

Question

bonjour a tous :)

 

j'ai un gilera ice ou j'ai déjà commencé le projet tres special 

 

et j'ai pas mal chercher sur google mais comme j'ai commander un nouveau cdi j'ai peur de le bousiller en me fian a ce que j'ai lu et j'ai aussi tracer des couleur sur mon schema pour mieux m'en sortir

 

donc j'ai simplifié mon faisceau en prenant juste le cablage qui part de l'allumage au cdi ( fils rouge, blanc, vert )

 

mais il me reste un fils vert qui est relier au fils vert pour le cdi et un fils noir qui est relier au fil blanc pour le cdi

 

et en suivant mon shema de gilera ice, le fil vert vient du neiman mais il est relier sur le lock et off donc si je le branche sur le cadre, je n'aurai pas d'allumage ?

 

et le fils noir qui part du cdi ( 22 sur schema ) est relier a plusieurs fils noir mais qui est relier a la cosse du feux arrière et donc je me dit que ces aussi la masse mais je me trompe ou pas ?

 

donc en gros je ne sais pas quoi faire avec ces 2 fils

 

P.S: j'ai déjà relier un fil entre le moteur et le cadre pour faire masse

 

merci pour vos réponse car j'en ai besoin 

 

 

post-6776-0-09954300-1401837087_thumb.jp

post-6776-0-49687000-1401837094_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bon bon bon j'ai reussis a le démarrer juste en branchant les fils au cdi rouge, blanc, vert  et le fils vert et noir dont je parlais qui sont sur la photo, je les ai relier a rien donc il démarre

 

mais j'ai du mettre de l'essence par le puit de la bougie pour qu'il démarre, peut être que les clapet était coller ( je ne sai plus si ça se peut ou pas :lol:  mais j'ai aceclerer comme un debutant et mon cadre est parti dans ma porte et ça a fait 2 gros troue et ma compagne va me tuer :pleure: , voici pourquoi et comment ( photo ) je suis sur un projet  :love:  

 

donc je resume pour ceux qui voudront plus tard faire un faisceau comme le mien le plus simple possible

 

j'ai juste repris le cablage de l'allumage ( rouge, vert, blanc ) qui se connecte au cdi.

 

les autres fils qui partent de l'allumage ( bleu-gris, jaune, bleu foncer ) je les ai couper pour pas qu'il depasse

 

et le fil vert qui est relier au fils vert pour le cdi et le fils noir qui est relier au fil blanc, je les ai laisser a l'air libre mais je vais mettre un coupe circuit mais je ne sais pas encore comment 

 

 

post-6776-0-50140800-1401976702_thumb.jp

Modifié par gileraice0404
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...