Aller au contenu

Accident qui doit payer


CPI50
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

Ce mercredi 04/06/2014 vers 12h30 je suis tombé en scooter quad j'ai chercher à cause de quoi y'avait une flaque d'huile sur la route en plus de ça il pleuvait qui est en tors dans l'histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je dis ça dans le sens qu'en principe la commune à un certains boulot à faire. Si elle nettoyais ses routes dégueulasse la flaque d'huile n'aurait pas été la et ça ne serait pas arrivé 

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat à cause de cette flaque d'huile l'ail droite du scoot est foutue ainsi qu'une poignée de frein plié mais le plus cher est les poisson que je venait d'acheter qui se trouvais dans mon sac a dos le sac plastique qui les contenais à éclater   

Puis-je porté plainte contre la commune?

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mais, soit ça vas partir aux oubliettes, soit tu vas perdre si ça vas jusqu'au tribunal, puis perdre 2 jours à déposer la plainte pour des carénages et du poiskaï, ça me ferait chier.

Puis ton argument ne tiens pas la route, vu qu'on ne sait pas depuis quand elle y est la flaque, et les employés de la mairie ne vont pas passer derrière chaque véhicule.

Modifié par Matt65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait à 13h15 !

 

Et non, tu l'as pour ta pomme. Rester maître de son véhicule ! Je sais que c'est rageant mais malheureusement c'est comme ça ..

 

La commune a certainement un délai pour nettoyer, mais elle ne peut pas être partout à la fois non plus :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mais, soit ça vas partir aux oubliettes, soit tu vas perdre si ça vas jusqu'au tribunal, puis perdre 2 jours à déposer la plainte pour des carénages et du poiskaï, ça me ferait chier.

Puis ton argument ne tiens pas la route, vu qu'on ne sait pas depuis quand elle y est la flaque, et les employés de la mairie ne vont pas passer derrière chaque véhicule.

Bin y'avais des poissons de races et exotiques assez coûteux à la pièces  c'est qaund même des victimes d'accidents de la route j'ai quand même droit à un dédomagement moral non? xD je déconne, sérieusement il peuvent me les rembourser parceque c'est eux les fautifs de ma chute au fait la flaque d'huile se situai a proximité d'un feu tricolore à chaque fois que des voitures qui perdent attentent au feu les huiles s'accumules a cette endroit et on voyait bien à la taille que c'est de l'accumulation d'huile donc pas nettoyer depuis x temps, en Belgique on a des camions avec des jets et des brosses rotatives en dessous mais je les vois pas souvent de sortie 

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont te dire "t'avais qu'à roulé moins vite"

Ils en ont rien à tapé que tu te gauffre sur de l'huile ou des graviers. C'est toi qui conduis pas eux.

Le coup des poissons dans la poche qui explose c'est le summum, je suis mort de rire

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait à 13h15 !

 

Et non, tu l'as pour ta pomme. Rester maître de son véhicule ! Je sais que c'est rageant mais malheureusement c'est comme ça ..

 

La commune a certainement un délai pour nettoyer, mais elle ne peut pas être partout à la fois non plus :/

Oui je suis d'accord qui faut être maitre de son véhicule mais faut pas abusé personne ne sais voir une flaque d'huile en même temps qu'il tombe des cordes, une flaque d'huile on ne la voit que quand on sent qu'on est passé dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont te dire "t'avais qu'à roulé moins vite"

Ils en ont rien à tapé que tu te gauffre sur de l'huile ou des graviers. C'est toi qui conduis pas eux.

Le coup des poissons dans la poche qui explose c'est le summum, je suis mort de rire

Déja les poissons étais pas dans ma poche mais dans mon sac a dos dans un sac en platique étanches qui à percer dans la chute et c'est facile de dire "c'es vous qui conduisiez pas nous" alors je vais allez travaillez à la commune faire un trou dans mon carter et rouler juste devant des cars scolaire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait fait.

Ils te rigoleront au nez. Va prouvez que tu t'es péllé à cose de la route ;)

Déjà que c'est casi impossible de se faire remboursé quelques chose sur ta voiture si tu te prend un gros nid de poule ou un dos d'âne de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr J'espère que t'as bien nettoyer la chaussée après ton accident. Il risque d'y avoir l'eau des poissons, les poissons ou des morceaux de carénage. Si demain un véhicule crève son pneu ou glisse (ce soir il va faire 10°c l'eau va devenir verglas), c'est toi qui sera en tort !! Si tu gagnes ton procès dis le nous, j'ai souvent des oiseaux qui se soulage sur ma voiture donc j'aimerai bien à un moment qu'ils soient sanctionnés....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr J'espère que t'as bien nettoyer la chaussée après ton accident. Il risque d'y avoir l'eau des poissons, les poissons ou des morceaux de carénage. Si demain un véhicule crève son pneu ou glisse (ce soir il va faire 10°c l'eau va devenir verglas), c'est toi qui sera en tort !! Si tu gagnes ton procès dis le nous, j'ai souvent des oiseaux qui se soulage sur ma voiture donc j'aimerai bien à un moment qu'ils soient sanctionnés....

 

Oui bien sur c'est connu , l'eau gele a 10°c..

 

on les enchaines ici  :lol:

Modifié par NitroZ
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, panneau ou pas la commune ne prendra pas ton scooter à sa charge.

 

C'est comme les pocs de gravillons, j'en ai plein mon par brise et mon capot de voiture, tu crois qu'ils vont me payer une peinture?

 

Déjà il faudra prouver l'endroit de la chute, qui dit que tu t'es pas vautré dans ton garage? Il y a des témoins (autre que les poissons creuvé)

Ensuite il faudra que tu prouve que tu respectait le code de la route à ce moment là. On rappel qu'il faut être max 2 dessus, et avoir 12 ans mini pour le passager, je crois. Je pence pas que les poissons compte ^^

 

Puis après faire expertiser ton scoot, et s'il est débridé ou qu'un truc déconne tu vas prendre tarif  ...

 

Puis pour finir sur un "non maitrise de son véhicule"

Quand on ce plante tous seul, c'est de sa faute, point barre.

 

Personne n'oblige un deux roues à rouler sur une flaque d'huile, une plaque d'égout mouillée, une bande blanche trempée, des pavés glissants, des gravillons, du verglas, de la neige et j'en passe

 

Ah bon entendeur, Salut ;)

Modifié par SN22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il pleut malheureusement c'est très glissant, combiné à des traces d'huile ou de gasoil et ça devient une vraie patinoire, c'est comme ça depuis des années.

Même avec ma voiture il m'est arrivé de glisser dans un rond point, pas de dégâts j'ai contrôlé mon véhicule sans problème, mais si j'avais eu un carton à cause de ça et que les flics seraient arrivés et bien je me serais pris un PV pour non maîtrise du véhicule, c'est ce qui est arrivé à un proche, c'est très rageant mais c'est comme ça malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...