Aller au contenu

Accident qui doit payer


CPI50
 Partager

Messages recommandés

Mais heu laissez mes poissons tranquille, ils en on eu assez je crois respect à leurs âmes d'ailleurs j'organise leurs enterrement demain venz leurs rendre un dernier hommage mdr je déconne xD  

Non mais sérieux, comme je disais vu l'aspect de la flaque d'huile elle est la du à l'accumulation depuis un bon moments donc d'un coté il y a négligence de la commune c'est pas comme si c'etais une toute petite flaque toute fraîche.

En tout cas les agents du contrôle technique c'est des gros bouseux ils font chier pour des connerie sans danger genre des jantes alu même de séries mais les véhicules qui perdent à l'huile ils disent rien alors qu'ils devrais les interdire à la circulation 

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour il vient l'idée à quelqu'un de tué des gens vaut mieux pas utilisé d'armes car la c'est zonzon vaut mieux conduire une voiture avec un carter troué et rouler devant des bus remplis de gens la il y a aucun risque juridique vu que d'après les gens de ce forum on ne sais et on ne peux rien faire quand roule sur de l'huile et qu'on s'emplafonne le conducteur du bus n'a qu'a rester maître de son véhicule   ^^

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bus c'est pas un scooter , il a des pneu de 50cm de large , et a l'arrière yen a 4 , donc à part si il y a 10l par terre , il risque pas grand chose...

Tu t'es planté , arrête de te plaindre et assume.

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu mort d'homme, que de la casse matérielle et on si on te dit ça ce n'est pas pour t'embêter, c'est parce qu'on sait que tu n'auras probablement pas gain de cause.

Tu demandes notre avis mais tu n'arrêtes pas de nous rembarrer à dire que c'est pas normal. On dit ça pour t'éviter de perdre du temps et pour répondre à la question que tu nous as posée.

Alors oui, ce n'est pas normal, mais c'est comme ça et c'est pareil pour tout le monde. Personne n'aime se viander seul, encore moins à cause d'une tâche d'huile, mais on ne peut rien obtenir contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de cloturer ceci, travaillant dans le secteur des assurances, je vais te dire une chose.

Vas faire une plainte, vas voir la commune et ton assureur, grâce à toi ils vont beaucoup rigoler et auront quelque chose à raconter le soir en rentrant à la maison ;)

En espérant que ton scooter est d'origine car ton assurance et la police pourraient demander vérification de celui-ci .. si il n'est pas en règle tu seras sûrement dégagé de ton assurance ..

Bref, si t'insistes encore et que t'as pas compris, je sais pas quoi faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...