Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle taille de joint haut moteur pour scooter kité ?


EA7
 Partager

Question

bonjour j'aurai voulu savoir si quand on passait en kit 50 sur stunt ou booster par exemple que le kit soit en alu ou fonte si il fallait mettre des joints haut moteur de taille spécifique ou l'ont peu mettre des joint de type origine ? Désolé je suis novice :/ Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui mais ma question c'est est ce que pour un haut moteur kité il faut des joint différent ou je peux mettre des joint type origine ?

mais quel kit?!

en tout cas en mettant un joint d'embase type origine, le seul risque que tu peux avoir c'est d'avoir un squish élevé donc a peine un peu moins de compression, sinon pour le fonctionnement, aucun risque.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il suffit de régler le squich, même sur type origine c'est bien de la faire ça évite les emmerdes ( souvent sur les cylindres type origine ou 50 fonte le squich est bien au dessus de 1mm avec le joint fourni ) 

 

Si tu ne sais pas régler le squich il y a de nombreux tutoriels là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh bien non, à l'embase déjà si l'épaisseur varie cela modifiera le squish ainsi que les diagrammes (de peu, certes), qui plus est d'un cylindre à l'autre la forme de l'embase diffère selon la forme des transferts.

 

Pour le joint de culasse, comme l'embase l'épaisseur est évidemment à ne pas négliger, et il faut également prendre en compte le diamètre cylindre, car si tu met un joint de culasse en D.40 sur un cylindre en D.47.6 ça va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...