Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt qui ne démarre plus


Zin
 Partager

Question

Bonsoir,

Mon problème est que mon stunt ne démarre plus. Hier j'ai démarrer ( j'ai galerer) j'ai fait un tour mais il a caller manque d'essence, je fais le plein mais il ne veut plus démarrer on ma dit que cetais la bougie j'en ai acheter une je l'ai changer mais toujours rien.

Aucune configuration d'origine débrider.

Merci de m'eclerer. :)

Avec un tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Vérifie ton allumage (Retire ton anti-parasites et ta bougie, puis met la bougie dans l'anti-parasites. Colle ton électrode contre ton cylindre et kick pour vérifier l'étincelle)

Si il n'y a pas d'étincelles c'est un problème d'allumage.

Ensuite regarde si ton essence arrive bien au carburateur, (Enleve la boîte à air et met la main sur l'entrée d'air, si tu n'as pas d'essence sur la main elle arrive pas jusqu’au carburateur c'est sûrement ta dépression.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vérifie ton allumage (Retire ton anti-parasites et ta bougie, puis met la bougie dans l'anti-parasites. Colle ton électrode contre ton cylindre et kick pour vérifier l'étincelle)

Si il n'y a pas d'étincelles c'est un problème d'allumage.

Ensuite regarde si ton essence arrive bien au carburateur, (Enleve la boîte à air et met la main sur l'entrée d'air, si tu n'as pas d'essence sur la main elle arrive pas jusqu’au carburateur c'est sûrement ta dépression.)

Merci jvé regardé sa mais l'électrode ces quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa marche pas avec le starter ?

Non, il et épuisé un peu ( j'ai trop forcer dessus )

Edit : Quand j'ai tout verifier j'ai mis la bougie neuve j'ai kicker quelque fois je l'ai re-démonter et elle senter pas trop l'essence.

Modifié par Zin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:P essaie sa de bouché la sortie de ta boîte à air et kick

Sinon Démonte ton carburateur et nettoie-le tu as peut être une merde dedans

Déjà fait il a tourner pendant 30 seconde et il a calé, oui je pence mais j'ai peur de perdre les vis. Sinon tu connaitrerais pas un tutoriel pour nettoyée un carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà fait il a tourner pendant 30 seconde et il a calé, oui je pence mais j'ai peur de perdre les vis. Sinon tu connaitrerais pas un tutoriel pour nettoyée un carburateur ?

Oui tient :P

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/179640-démontage-nettoyage-carburateur-vidéo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...