Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui ne fonctionne qu'avec le starter


Lino94
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai acheter un scooter il y a quelque temps, il n'a pas roulez depuis 1 an environ et aujourduit j'ai réussi a le démarrer après 15 minutes de kick mes le souci que je rencontre et le fait que pour le démarrer ou pour qu'il tienne le ralentie il faut que le starter soit ouvert d'ou cela peut il venir? Faire de la route pendant 1h réglerait le problème ? Merci de votre aide

Modifié par Lino94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :) alors nettoyage carburateur et filtre à air s'impose :)

 

et quand je dit '' nettoyage carburateur '' ces le tout...les gicleur, orifice etc etc

 

changer la bougie et vidange l'essence présente dans le réservoir et remet de la nouvelle  :cool2:  car tu ne sais pas se qu'a pu mettre l'ancien proprio à part si tu le connais  :lol:

 

sinon ces quoi comme scooter ? est-il full origine ? combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tes réponses gileraice pour l essence effectivement ces la ppremière chose que j'ai fait pour la bougie j'ai racheter une nouvelle mes je ne les pas remplacer car visuellement celle présente sur le scooter elle et aussi propre que la nouvelle lol et sinon pour le scooter cette un spirit de 2002 je c'est qu'il a un pot bidalot mes pour le carburateur et cylindre je n est pas encore regarder, pour le kilométrage le compteur indique 12000km

Modifié par Lino94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

derien  :cool2:

 

si ces encore le cylindre d'origine ( que tu peux voir sur le coter du cylindre, je ne sias plus ce qui est marquer ), il est possible que l'ancien proprio n'ai pas changer la segmentation mais tu peux verifier sa part la compression au kick

 

si il ne tien pas le ralenti, ces a cause du carburateur encrasser et les gicleurs donc a nettoyer de toute façon avec le filtre à air  :cool2:

 

verifie aussi la taille du gicleur et dit le nous comme sa on saura si il l'a changer au moment ou il a installer le pot bidalot  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Problème résolu allors déjà la fixation entre le carburateur et la boîte à air était mal emboîter puis après j'ai du jouer sur les 2 vis air et ralenti du carburateur voilà tout semble dans l'ordre de ce coté la j'ai peux tester sur une petit ligne droite il part très bien arriver gaz à fond il a l air de stagné ou ralentir un peu selon vous que faut il que je vérifie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...