Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner qui s'éteind HELP


J.ERWAN
 Partager

Question

Bonjour Bonsoir 

 

 

voilà mon problème mon runner sp s'éteind tout seul a plusieurs reprise : 

 

Je démarre mon runner je le laisse chauffer 2-3 min   le moteur était froid donc je n'est pas trop accélère j'ai maintenue ma vitesse a 50 55 km en attendant que le moteur sois bien chaud .

 

 

Je décide d'accéléré tout vas bien puis tout d'un coup il y'a comme un trou d'air je passe de 80 km a 30 km en très peu de temps puis il s'éteind je le redémarre il roule mais pour se s'éteindre quelque mettre plus loin 

 

Le moteur n'est pas serrez j'ai parcourue 300 km avec dans la semaine 

Le niveau d'huile et de refroidissement est ok 

 

Ce problème avait déjà apparu avant je l'avais déposer chez urgent scooter il ont changer la bougie il est repartie comme neuf après sa j'ai parcourue 300 km et depuis hier le problème persiste

 

 Deux mecano m'ont dit que mon cylindre culasse sont adaptable et qu'il ne sont pas fait pour runner ils ont été changer suite a un serrage moteur en décembre 2013 

 

Merci d'avance pour votre aide    

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai eu pareille avec mon runner démonte le choke premierement pour voir si il founctionne ( si c'est un electric)il devrais s allonger un peu tu peux tester juste en le connectant sur ta batterie quelque minute il s allonge doucement il faut bien regarder

 

si il ne bouge pas il faut le changer

 

si sa marche ne le remonte pas tous de suite essaie de démarrer ton scoot si il est froid met ton doigt au dessus du trou mais pas completement juste pour qu il démarre

essaie comme sa

si sa vas c'est que le "vaccum nipple" sur ton carburateur est boucher en cuivre (pas trop sur comment sa s appele en francais) c'est celui qui ouvre la membrane pour le petrol

j'ai galerer a trouver cette panne nettoyer le carburateur ( enfin je croyait ) après sa changer au debut une nouvelle bougie le faisait pour quelque jour puis pareille....donc j'ai changer le bougie choke, bobine et en fait c etais juste sa tu devrais être capable de soufler ou d aspirer mais dans une seule direction et pas des masse du mois sur le mien c'est comme sa et maintenant il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...