Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème galet


Maxou93
 Partager

Question

Salut tout le monde, j'ai un petit pb voir un gros, j'ai changer mes galet qui était usé ( 6g ) je tapais du 100km/h en pointe et je montais facilement en régime même si à l'accélération il prennait du temps à monté .. J'ai donc mis des galet 7.5g mais je ne fais plus que du 80/85km/h pourtant le reste en clean j'ai rien touché de plus. Par contre il part direct dans les tours rien a dire la dessus mais je perd énormément de vitesse est ce n'est pas normal de perdre 20kmh en changeant des galets ..

Modifié par Maxou93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oh bordel x) Et ben merci de m'éclairé la dessus je pensais justement que plus c'était lourd mieux c'était. 

 

J'ai un kit 50 mhr variateur, transmission, embrayage mhr, vilebrequin doppler endurance, carburateur 19 Dell'Orto, et pot scr corse & doppler s3r je change de temps en temps le pot mais le scr marche plus fort, et baa d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quoi comme scoot ?

 

il faut pas mettre trop léger ni trop lourd , exemple : si tu mets des galets de 2gr tu vas rouler max à 40km/h avec un moteur qui hurle . et si tu roule en 8gr par exemple : tu aura un scooter qui prend pas du tout ses tours ..

A mon avis vue ta configuration , je me mettrai en 5.5gr voir 6gr max mais 5.5 devrai mieux tourné . Même peut être 5gr . Essaie tu véra sa tournera mieux :) Tu as quoi comme ressort de poussé / embrayage ? et ta transmi c'est une combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...