Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur 21 motoforce ysn


AlexBoxe74
 Partager

Question

Bonjour , j'ai mis il y a 2 jours un carburateur 21 motoforce ysn soit disant une copie du dell orto.

J'essaie de le régler et Je comprend plus rien , avec le gicleur 100 j'avais un trou a 50 si je relâchais l'accélérateur mais ni a haut ni a bas régime seulement a mi régime .

J'essaie le 105 sa allait bien mais avec une pote en montée jetait à fond et a ala fin j'ai relâcher un tout petit peu et j'ai remis les gaz et ça a fait comme une coupure . Je regarde la bougie marron / blanche .

J'essaie le 110 quand je suis à fond et je relâche un peu a n'importe quel vitesse sa brout un peu comme si je passais mal une vitesse

C'était avec le 105 que sa allait bien jusqu'a la montée ou ça m'a fait un peu peur , comme si il voulai s'éteindre mais il fallait dessacelerer et après on nest revenu sur le plat c'est aller '...

Voici ma configuration :

Trekker 2010

Kit 70 athena sport alu

Boîte a clapet Doppler

Pipe d'admission Doppler

Pot yasuni r

variateur Doppler galets 5,4g

Allumage artek k1

Ressort de poussée jaune malossi

Demain je met un ressort violet malossi et une transmission longue si ça peut aider . Et un embrayage artek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bon , je ne comprend plus rien je fais 95km/h seulement ( compteur )

J'ai essayer gicleur 110 comme 85 , 95 j'ai trouver un réglage a peut près bien .

J'ai essayer galets 4g comme 7g

J'ai essayer ressort de poussée jaune malossi comme violet malossi

J'ai essayer de régler mon embrayage dans tous les sens , j'ai pas beaucoup de démarrage et ma pointe seulement 95km/h avec une transmi 15/33 , carburateur 21 , kit 70 athena , allumage artek k1 , variateur Doppler , pot yasuni r , embrayage artek , boîte a clapet / pipe Doppler . J'ai tout changer , j'ai tout essayer de régler je comprend plus ....

J'ai bien caller mon allumage au PMH comme il faut aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up , est ce que la transmission serai tro longue et mon scoot n'est pas assez puissan pour la lancer ?

Si oui , que dois je prendre en transmi ? 95 compteur avec kit 70'alu , alors qu'avec un fonte tu fais 100 105 c'est pas normal

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-primaire-jasil-peugeot-speedfight-trekker-15-33.html

Ma transmi .. Regardez ce ue vous en pensez

Modifié par AlexBoxe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...