Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Composition bloc moteur spirit


»Scσяρισ
 Partager

Question

Salut à toutes et à tous !

 

J'ai besoin de votre aide pour savoir ce qui me manque exactement sur ce bloc que j'ai récup : j'ai le haut moteur avec pipe d'admission dans mon garage. Merci d'avance à ceux qui m'aideront j'ai également un variateur d'origine chez moi. En clair j'aimerai la liste de tout ce qui me faut ( à part pot d'echappement) pour pouvoir monter ce moteur sur un autre scoot merci :)

post-7141-0-93548200-1401997355_thumb.jp

post-7141-0-63483800-1401997376_thumb.jp

post-7141-0-14828300-1401997402_thumb.jp

post-7141-0-89984500-1401997452_thumb.jp

post-7141-0-26417800-1401997480_thumb.jp

post-7141-0-07346000-1401997533_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Cage à aiguille, cylindre/piston, system du démarreur électrique, variateur, poulie de variateur, noix de kick, carter de kick, cache allumage, cache cylindre, clapet, pipe d'amission, carburateur boîte à air ou cornet et un pot :p Je crois c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cage à aiguille, cylindre/piston, system du démarreur électrique, variateur, poulie de variateur, noix de kick, carter de kick, cache allumage, cache cylindre, clapet, pipe d'amission, carburateur boîte à air ou cornet et un pot :P Je crois c'est tout ^^

tu as oublié le canon du variateur :p et l'étoile qui se mets sur la pouli avant de mettre le boulon . Et bien sur sans courroie son scoot ne démarre pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as oublié le canon du variateur :P et l'étoile qui se mets sur la pouli avant de mettre le boulon . Et bien sur sans courroie son scoot ne démarre pas .

 

Oui bon ça fait 3 mois j'ai pas touché à un scoot j'ai une bonne raison :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cage à aiguille, cylindre/piston, system du démarreur électrique, variateur, poulie de variateur, noix de kick, carter de kick, cache allumage, cache cylindre, clapet, pipe d'amission, carburateur boîte à air ou cornet et un pot :P Je crois c'est tout ^^

tout ce qui est en gras j'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une entretoise qui soit aussi longue que le système de démarreur électrique, je ne pourrais pas te donner la cote je n'ai plus de scooter.

 

 

le boulon 

 

 

Désolé tu vas dire que je cherche la petite bête mais ça me démange  :rheuuu:  Ce n'est pas un boulon mais un écrou, ce sont deux choses différente  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une entretoise qui soit aussi longue que le système de démarreur électrique, je ne pourrais pas te donner la cote je n'ai plus de scooter.

 

 

 

 

Désolé tu vas dire que je cherche la petite bête mais ça me démange  :rheuuu:  Ce n'est pas un boulon mais un écrou, ce sont deux choses différente  :cool2:

Oui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il te faut l'entretoise d'origine déjà, aucune autre ira parfaitement, ensuite rajouter une rondelle de 2mm devant l'entretoise pour remplacer l'épaisseur de l'entraîneur de démarreur 

pièce n°6(entretoise) = http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/vilebrequin-mbk-booster,-next,-rocket,-stunt,-yamaha-bw's,-next,-spy,-slider-/4472.htm

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros il me manque tout lesysteme de démarreur electrique pûisque chez moi j'ai : pot,courroie,variateur,haut moteur,cage aiguille,la de la volute , le cache volute, le carter, le kick, noix de kick, rocher, fin le carter est complet, la bougie. Donc j'ai tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En gros il me manque tout lesysteme de démarreur electrique pûisque chez moi j'ai : pot,courroie,variateur,haut moteur,cage aiguille,la de la volute , le cache volute, le carter, le kick, noix de kick, rocher, fin le carter est complet, la bougie. Donc j'ai tout ?

A vérifier l état de joint spy vue l état du bm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...