Bonsoir, je viens de monter pot doppler rr7, embrayage artek et variateur doppler grande plage (GP) et depuis, mon scooter (sauf à froid) a des trous d'accélération, par exemple : de 0 à 20km/h il va marché normalement, de 20 à 30 il va patiné et marché comme si j'étais d'origine (voir pire) ainsi de suite, de 30 à 50 il va bien marché et à 60km/h s'il n'y pas de pente il ne s'élance pas, mais une fois lancé il peut monté jusqu'à 95 (compteur naked). Donc je voulais savoir votre avis, j'avais pensé soit que ça venait soit des réglages où soit de la courroie d'origine car j'ai entendu dire qu'il fallait une semi longue avec un variateur GP (mon correcteur est d'origine). Dites moi ce que vous en pensez, merci ! :)
Question
brice11130
Bonsoir, je viens de monter pot doppler rr7, embrayage artek et variateur doppler grande plage (GP) et depuis, mon scooter (sauf à froid) a des trous d'accélération, par exemple : de 0 à 20km/h il va marché normalement, de 20 à 30 il va patiné et marché comme si j'étais d'origine (voir pire) ainsi de suite, de 30 à 50 il va bien marché et à 60km/h s'il n'y pas de pente il ne s'élance pas, mais une fois lancé il peut monté jusqu'à 95 (compteur naked). Donc je voulais savoir votre avis, j'avais pensé soit que ça venait soit des réglages où soit de la courroie d'origine car j'ai entendu dire qu'il fallait une semi longue avec un variateur GP (mon correcteur est d'origine). Dites moi ce que vous en pensez, merci ! :)
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