Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation MBK Nitro ancienne génération By Goproto


GoProto 13
 Partager

Messages recommandés

Bon voilà, fraichement réveillé, ça va mieux. ^^
Bon, donc le résultat me convient comparé au prix que j'ai mis pour la peinture, etc...
post-3561-0-92133300-1408288805_thumb.jppost-3561-0-05471300-1408288803_thumb.jppost-3561-0-15154700-1408288801_thumb.jp

Cependant, j'ai un nouveau problème, le bord de jante est pas peint, comment je pourrais le peindre sans enlever ou sans peindre le pneu ?

J'avais glissé un film alimentaire entre le bord de la jante et le pneu pour pas que le pneu soit peint, c'est sûrement à cause du film que les bords sont comme ça...
post-3561-0-32287000-1408288804_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore plus simple , un jeux de carte a jouer ou autre carte de se style .

 

tu degonfle le pneu à fond , tu joue un peu pour el decollé (a plat tu pousse de ton poids sur les bord du pneus )

 

ensuite tu met ton jeux de carte en ecartant bien le pneu pour les mettres et ton pneu est bien protégé et le bord est peind .

 

la comme elles vienne juste d'être peinte je ferais comme je vient de t'expliqu" et repasse un fin voile sur toute la jante pour pas que ça se vois 

 

voilà ma methode pour une jante d'auto (ca revient au même pour un scoot) 

 

bbs_wh10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas mis de couleur sur le pneu en faisant comme ça suffit de bien mettre les cartes pour protégé le pneu et mettre des cales de bois c'est risque de deformé le pneu ...

 

et comme ça tu met pas de couleur sur ton pneu peut être? je serais curieux de voir ça  <_<

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce week-end...
Je serrais en vacances pour une semaine, j'aurais sûrement le temps de finir les jantes.
Puis le travail de nuit ça commence à être pesant. ^^

Je pense que je vais essayer de le vendre 1 000 euros, je suis pas pressé.
J'ai besoin de place dans mon garage vu que je commence à penser au permis moto.
Si il ne part pas à ce prix là, je le garderais de côté dans la maison de vacances. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les vacances ça fait toujours du bien ça ;) 

 

oui je te comprend j'ai travaillé beaucoup en nuit et a un moment ça devient dur quand même , j'avais tout le temp la tête dans le cul , en + en journée ont dors pas toujours forcément aussi bien que la nuit les bruits dehors etc  perso j'ai eu une grosse chute de tension du a ça , je savais même plus monter des escaliers .

 

Ah oui en fait la vente du nitro pour passé le permis moto  :cool2:  j'aimerais bien le passé aussi mais ça douille  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas réellement le vendre pour financer le permis, je suis pas pressé, c'est plus une question de place en fait.
Avec la moto de mon père dans le garage et un scooter, ça passait juste déjà, donc là... :D2
Enfin, il y a le temps, pour l'instant je mets un peu d'argent de côté en cas de coup dur. ;)

Moi ce qui m'achève dans le travail de nuit c'est d'être en décallé, j'ai l'impression de rien faire de mes journées, je me lève à 16h, je fais des courses, je dine, et peu de temps après je dois déjà partir pour aller travailler...
Puis niveau famille, je sais pas comment tu peux faire quand tu as une femme ou des enfants. 8-)

J'ai un peu peur pour la moto avec mon petit gabari.

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ok  ;)

 

ben je l'ai fait que le petit était pas encore né mais j'était dejà en ménage avec ma femme et oui c'est moins evident mais ej dormais pas beaucoup  ^^  pas assez même je rentrais vers 6h45 et je me couchais vers 8hoo et je me levais en général vers 12h/14h et je recommençais a 22h en partant de la maison vers 21h

 

puis bon pour ma femme la nuit seule elle était pas rassurée  

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...