herve08 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 bonjour scooter-system jais des souci avec mon mbk booster de l’année 2002 30000 a 35000 km voilà a froid démarre assez bien mais a chaud le scott a du mal a repartire au démarage apré avoire roulé 2 km . peux être que il y a d'autre chauze a changé peux être que vous pouvé m'aidé voilà la liste que jais changé Cylindre Malossi ø40 MBK Booster - Stunt Sport Pot échappement Bidalot S3R MBK Booster – Stunt Bleu Carburateur Dell'Orto PHBN 17.5 Starter câble (90) Variateur Malossi Multivar MHR / galets 5.5 Clapets Malossi VL10 MBK Booster - Stunt cloche embrayage Polini MBK Booster - Nitro ø107 Ressort de poussé Malossi (Blanc) Embrayage Polini 3G For Race ø107 / Ressort (Vert) voire peux être blanc malossi Allumage original et le réste et d'origine je pance aussi a maitre un 70 ou 80cc par la suite com je suis un personne qui fait 100 110 kg il me faut plus de patate et de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 salut, tu as quel filtre à air? tu parles bien du départ?et non du démarrage du moteur? ton gicleur me parait un peu gros, après tu peux tendre les ressorts d'embrayage avec les vis sur le côté et il te faut un ressort de poussé jaune malossi. est ce que tu as mis la rondelle fine devant contre le canon du variateur? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 herve08 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 salut, tu as quel filtre à air? tu parles bien du départ?et non du démarrage du moteur? ton gicleur me parait un peu gros, après tu peux tendre les ressorts d'embrayage avec les vis sur le côté et il te faut un ressort de poussé jaune malossi. est ce que tu as mis la rondelle fine devant contre le canon du variateur? filtre à air original de marque tnt oui je parle bien du départ près tu peux tendre les ressorts d'embrayage avec les vis sur le côté ( oui c'est déga fait) ressort de poussé jaune malossi oui a testé je lais a la maison la rondelle fine devant contre le canon du variateur? (je voie pas ce que tu veux dire par la ? ) je suis un petit nouveau du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) les ressorts d'embrayage sont tendus à fond alors? ton gicleur est trop gros pour une boîte à air, j'essayerai 85, sa joue aussi sur le départ (+ réglage vis de richesse). en général c'est entre 75 et 85 en taille de gicleur(avec la baa) mais plus souvent près de 75.. met le jaune oui la rondelle il doit y en avoir une devant contre le canon avant de mettre la joue ventilée (rondelle du même diam que le canon et 1mm d'épaisseur) des fois tu la retrouve derrière le variateur, dans ce cas il faut la déplacer devant comme dit. Modifié le 9 juin 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 herve08 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 les ressorts d'embrayage sont tendus à fond alors? ton gicleur est trop gros pour une boîte à air, j'essayerai 85, sa joue aussi sur le départ (+ réglage vis de richesse). en général c'est entre 75 et 85 en taille de gicleur(avec la baa) mais plus souvent près de 75.. met le jaune oui la rondelle il doit y en avoir une devant contre le canon avant de mettre la joue ventilée (rondelle du même diam que le canon et 1mm d'épaisseur) des fois tu la retrouve derrière le variateur, dans ce cas il faut la déplacer devant comme dit. oui les essorts d'embrayage sont tendus à fond pour le gicleur je v en acheté demain 75 80 et 85 a la rondelle jais même pas dans mon variateur pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 herve08 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 a ton avis je voudrez acheté un allumage de type mvt premium ???, et d une transmi secondaire en 14/41 ?? pour maître un 70cc par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 garde ton allumage d'origine de préférence pour la transmission met la secondaire 15/41, c'est ce qu'il y a de mieux tu peux te procurer des rondelles de canon sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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herve08
bonjour scooter-system jais des souci avec mon mbk booster de l’année 2002 30000 a 35000 km
voilà a froid démarre assez bien mais a chaud le scott a du mal a repartire au démarage apré avoire roulé 2 km .
peux être que il y a d'autre chauze a changé peux être que vous pouvé m'aidé voilà la liste que jais changé
Cylindre Malossi ø40 MBK Booster - Stunt Sport
Pot échappement Bidalot S3R MBK Booster – Stunt Bleu
Carburateur Dell'Orto PHBN 17.5 Starter câble (90)
Variateur Malossi Multivar MHR / galets 5.5
Clapets Malossi VL10 MBK Booster - Stunt
cloche embrayage Polini MBK Booster - Nitro ø107
Ressort de poussé Malossi (Blanc)
Embrayage Polini 3G For Race ø107 / Ressort (Vert) voire peux être blanc malossi
Allumage original
et le réste et d'origine
je pance aussi a maitre un 70 ou 80cc par la suite com je suis un personne qui fait 100 110 kg il me faut plus de patate et de vitesse
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