Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Souci avec 50QT6


Karjeantho
 Partager

Question

Bjr à tous voilà mon souci ... J'ai récupéré un scooter 50qt6 qui n' à plus tourner depuis deux ans .ce matin j'ai réussi à le faire démarrer avec .1) ma voiture car plus de batterie. 2) un peu de star pilote injecté directement ds le filtre à air. Oui mais voilà il tourne avec la poignée de gaz à fond ,ne tient pas le ralenti ,et ne monte pas ds les tours..... Que faire ? Je précise que tout est d'origine et que le carburateur est nettoyé ,la bougie est neuve et qu'il y'a le plein de 95. D 'avance merci de vos précieux conseils. Àh au fait je suis novice dc si vous pouviez être explicite sa m'arrangerait merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta vis avec le ressort, elle appuie sur une pièce qui fait mouvement de rotation je suppose, sur cette pièce qui fait un mouvement de rotation, tu viens y mettre ton câble d'accélérateur ?

Car si c'est bien ça, je suppose que tu dois serrer un peu la vis pour augmenter le régime du moteur à l'arrêt.

Et si ce n'est pas ça, j'en doute fortement, il se peut que ce soit un réglage de richesse.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...