Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Coupure essence Derbi


Sergent_Falcone
 Partager

Question

Bonsoir , voilà je rencontre depuis un petit moment un problème avec ma Derbi , elle me fait des coupure ( Panne d'essence ) , donc après avoir changer pompe de dépression , boîte à clapet , bougie , vérifier le faisceaux électrique

Je m'en remet que cela peu venir que de mon carburateur car quand elle me fait des panne j'arrive à la redémarrer avec le starter ..

Tout à l'heure par chance je suis tomber en panne devant chez moi du coup j'ai pu rentrer la moto chez moi et j'ai dévisser la vis en dessous la cuve du carburateur , et comme par magie pas d'essence à peine trop gouttes .

J'ai déjà netoyer 3 fois mon carburateur je ne pense pas à une merde coincé , niveau GP je pense être bon je suis en 78 sur un euro3 bridée encore et ma bougie et de couleur marron donc niquel .

J'avais penser au niveau de cuve à régler mes c'est un carburateur 17,5 phva ( réplique par le vrai dell'orto ) du coup impossible de régler le niveau de cuve car toute la partie du flotteur et en plastique .

Si quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plaît car j'en est vraiment marre sa fais bientôt 2 semaine que je me trimbale ce problème --'

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut bizarre ton problème, juste pour savoir tu as vérifier tes durites si elle était pas boucher ainsi que ton robinet d'essence ? ça peut paraître con mais ça peut venir de sa. Après pour le réglage de cuve ça me paraît bisard car même avec un mauvais réglage de cuve le carburateur serait plein d'essence.

Après si tu arrive à démarrer et à rouler avec le starter je dirais mais un gicleur 80-82-85 vers la.

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...