Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit roue avant neo's


islandsun59
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les plaquette sont neuve et je me sert tres rarement du frein avant..avant de temp en temp j'avais déjà ce bruit mais de facon tres aleatoire sauf ce matin j'ai un dos d'ane un peu violent, peux être cela qui a tout declencher

 

je precise aussi que quand j'arrête d'accélèrer le bruit persiste

 

ça peux être aussi les roulement de roue qui sont HS

 

je ne risque rien pour le moment de rouler comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dit...t'es au courrant que t'as un oiseau dans ton coffre la !? ( dikkenek  :D2 )

 

sinon salut a toi, moi aussi mes plaquette son neuve et mon disque n'a rien mais ce que j'ai fait pour être sur ces que j'ai enlever mon étrier de frein et j'ai fait tourner la roue et ces mon roulement qui est mort je pense car quand je roule et que je freine dans un tournan ou même sens freiner en tournant, mon scooter n'est pas stable du tout

 

je ne roule même plus avec, le temps d'avoir mon roulement car mon père avait une aprilia etv 1000 caponord et il a fait 100 mettre a 40km/h et sa roue avant a bloquer net et est passer au dessus de la moto, alors imagine si il aurait ete a 130km/h sur l'autoroute...même chose a 70km/h pour un scooter, verifie bien avant de rerouler avec car les roulements ces super dangereux quand il rendent l'ame

 

maintenant je dis pas que ces sa mais verifie tout de même  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...