Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour peaufiné mon réglage d'un 70 airsal


PlayKiller083
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir !

 

J'aimerais avoir des conseil pour peaufiné mon réglage de mon kit 70 Airsal alu "Sport" en mono-segment (Acheté sur maxiscoot) sur mon aerox

 

Car j'ai mes amis en Spirit en kit 50 fonte (Je tien a précisé) avec juste un pot et variateur (et en carburateur de 12 !) qui me double ! Certe au démarrage je leur fait manger mon pneu arrière :teuf:  mais une fois qu'il sont lancé il vont plus vite que moi... :@  après il et vrais que je l'ai réglé pour faire des wheelings mais bon eux aussi en font ! Et vont plus loin que moi !!  :|

 

Alors je me m'dit , Es-ce parce que les Aerox sont plus lourd que les boosters ?

Ou parceque je suis une grosse quiche en réglage (><) ?

 

Ma configuration et dans ma signature ci dessous :cool2: 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pourtant ma courroie et neuve :/ , J'ai commandé les ressort rouge  :cool2: , J'ai l'embrayage malossi Fly clutch

pas si neuve que sa puisque regarde la trace de cette dernière sur ton variateur  :o il doit te rester +5mm à effacer! je comprend pourquoi les spirit font devant toi maintenant  :rheuuu:

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lapin J'ai également pris les ressort de poussé rouge malossi :P Tant que j'y étais  (h)

La pluie c'est calmé  :cool:

J'ai donc monté gicleur 80 , Clip au 2eme cran en partant du haut (Il étais au premier cran en partant du haut) J'ai pas réglé la vis de richesse car je ne l'ai pas encore démarré

 

mini_140616044323453007.jpg

 

mini_140616044422437811.jpg

 

Sur l'aiguille il y a ecris "W 16 <JHC>"

Désolé de la qualité je les ai prise avec mon tel  :rheuuu:

 

Le petite photo histoire de voir ce que sa donne :P

(Il et a poils)

 

 

mini_140616044452162663.jpg

 

mini_140616045329126164.jpg

 

 

J'ai cette courroie la malossi X-spécial :cool2:  ( http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-x-special-renforcee-m6112730.html )

mini_140616044606661080.jpg

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai du baissé le gicleur de 75 Vis de richesse reglé dé-serré a 5tour et demi sa marche pas mal 

 

La courroie je l'avais mis au debut mais elle et un peu trop grande j'arrivais pas a monté dans les tour avec mon kit 50 depuis je l'ai plu remis

 

Une aiguille W7 ? ça change quoi ? elle et différente en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai du baissé le gicleur de 75 Vis de richesse reglé dé-serré a 5tour et demi sa marche pas mal 

 

La courroie je l'avais mis au debut mais elle et un peu trop grande j'arrivais pas a monté dans les tour avec mon kit 50 depuis je l'ai plu remis

 

Une aiguille W7 ? ça change quoi ? elle et différente en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai du baissé le gicleur de 75 Vis de richesse reglé dé-serré a 5tour et demi sa marche pas mal 

 

La courroie je l'avais mis au debut mais elle et un peu trop grande j'arrivais pas a monté dans les tour avec mon kit 50 depuis je l'ai plu remis

 

Une aiguille W7 ? ça change quoi ? elle et différente en quoi ?

dé-serré de 5 tour  :huh: y'a un soucis quelque part la! tu devrais même pas dépassé plus de 2/5éme de tour

 

pour la courroie, il fallait le caler avec des rondelles avant. en sorte de rallonger le canon pour bien positionné la courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déja pour le carburateur ça m'a l'air pas mal , Quand j'ai accéléré tout a l'heure le scoot se levé lol (J'avais pas de carénage sauf mon coffre  :rheuuu: )

 

Et le bruit et plus sympa :p

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour ! Désolé pour mon absence mais je suis partit 3jour (Mardi a jeudi) en Savoie passer mes epreuve de pratique pour mon CAP.

Du var Jusqu'en Savoie 5 heure de route ... :rheuuu:

M'enfin bref me re-voilà et a mon arrivé j'ai reçu ma petite commande  :cool2:

Donc mes ressort d'embrayage malossi (Vert , Bleu , Rouge)

Mon ressort de poussé Rouge malossi

Et une mousse pour la BAA "Red sponge" malossi

 

mini_140619021148356629.jpg

 

mini_140619021220202642.jpg

 

Oui j'aime Malossi  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re donc j'ai posé met ressort ainsi que ma mousse. :cool2:

 

Alors déjà le scoot avance tout seul ^^

 

Le coup de mettre une rondelle de bougie mauvaise idée , Elle rentre bien mais m’enpeche de kik le kik ne reviens pas et lorsqu'il  démarre c'est la guerre dans mon carter ( bim la rime  :lol: )

 

Le réglage carburateur et bon pour le moment , J'ai du remettre mon gicleur 70 car aucun ne va ....

 

Tout a l'heure j'ai essaiyé avec mes galet 4,4g et à fond on dirais que met galet se balade de partout comme plein de cailloux dans une bétonnière qui tournerais vite (Exemple de ouf :cool: )

 

Et la en remettant mes galet 5,5g le scoot démarre pas lol (je pense que la bougie et noiyé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais contredire tout le monde je crois mais tant pis, j'ai eu 4 nitro dont un en 70 je te conseille un ressort de poussé jaune et galet de 5g.

 

La courroie qui monte pas tout en haut peut être du à des galets beaucoup trop léger ou ressort de poussé trop dur ou courroie pas assez large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...