Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour peaufiné mon réglage d'un 70 airsal


PlayKiller083
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir !

 

J'aimerais avoir des conseil pour peaufiné mon réglage de mon kit 70 Airsal alu "Sport" en mono-segment (Acheté sur maxiscoot) sur mon aerox

 

Car j'ai mes amis en Spirit en kit 50 fonte (Je tien a précisé) avec juste un pot et variateur (et en carburateur de 12 !) qui me double ! Certe au démarrage je leur fait manger mon pneu arrière :teuf:  mais une fois qu'il sont lancé il vont plus vite que moi... :@  après il et vrais que je l'ai réglé pour faire des wheelings mais bon eux aussi en font ! Et vont plus loin que moi !!  :|

 

Alors je me m'dit , Es-ce parce que les Aerox sont plus lourd que les boosters ?

Ou parceque je suis une grosse quiche en réglage (><) ?

 

Ma configuration et dans ma signature ci dessous :cool2: 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui ! Refait les réglages carburateur de zéro des que tu as reçu ta nouvelle aiguille !

 

Sur PHBG 21 je ne saurais te dire la richesse ni le gicleur principal précisément mais tente la richesse à 2.5 tours et le gicleur à 80 pour commencer, enrichis avant de casser le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc J'arrive pas a le réglé , Donc je suis reparti a la base du réglage du cornet , Aiguille d'origine premier cran en partant du haut, Gicleur 70 , vis de richesse devisé a 2tour et demi , Bah il démare plus et a chaque fois que j'enleve la bougie elle et très noir , Comme si y'avais trop d'huile ...

chez plus quoi faire sa m'ennerve trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! C'bon j'ai réglé mon problème , en fait mon stator etais en train de me laché (><)  (c'est d'ailleurs il la fait...) donc je l'ai changer , C'bon il va mieux il roule parfaitement mise appart des petit problème qui ne sont pas du au moteur <_<  .. bref !

 

Alors pour squi et du carburateur je l'ai réglé avec la W7 aiguille au 2eme en partant du haut gicleur 95 ;)

Sa marché bien le scoot partait comme une balle puis au bout de qu'elle allez retour et depuis aujourd’hui , Il avais un petit problème , comme si quelque chose le bridée 

Du coup j'ai changer les galet qui étais en 5,5g par du 5g , J'ai testé avec la courroie malossi , ça me fessais pareil , Du coup j'ai remis celle d'origine et il va beaucoup mieux il a de la pointe , mais plus beaucoup d'accélération :s  je peux plus faire mes wheeling :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo ! Je relance un peu mon sujet car depuis il marche mieux Je l'ai repasser en ressort jaune malossi car j'ai l’impression que les rouge sont trop dur... J'ai mis la BAA que j'ai réglé breff

 

Je me tâte sur un carburateur encore plus gros , Un 24 :D histoire d'avoir une grosse patate  :D2

 

http://www.maxiscoot.com/carburateur-motoforce-racing-24mm-type-pwk-inclu-powerjet-mf16-20202.html

 

Qu'en pensé vous ?  :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...