Aller au contenu
  • 0

non port du casque problème


yz125alu
 Partager

Question

bonjour tout le monde, je pensais pas poster ici un jour. alors voilà dimanche avec un ami on devait aller voir des filles pas loin de cher nous et donc on voulait pas être decoiffé donc on roulais sans casque a 20kmh dans la campagne (jhabite un village) et on voit la gendarmerie en camionnette qui allait dans la direction opposé mais on allait les croisés donc voilà on passe et rien pas de klaxonne girophare ou quoi donc jaccélère pour allé dans une ruelle mettre mon casque au cas ou ils repassent mais lorsque jettais 500mettre + loin il commencent à faire demi tour et esseye de nous rattrapper mais impossible pour eu dans la ruelle.

il repartent mais lorsque je rentre cher moi mes parents me previennent que les gendarme sont passé et repasse demain or lundi mardi personne et mercredi une visite et il commence a me faire la moral donc j'ai compris voilà et je membrouille avc lui pour le nom de mon copain qui daprés eu avait un casque donc super mais il veule son nom aussi donc jle donne et point barre il aura rien sauf que enervé il me demande mon bsr et jramene la carte grise + bsr et il ecrit sur un carmet et repart en me disant que jaurais 90eur damende donc voilà mais j'ai rien signé ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Déjà pourquoi poster ce sujet ; qui risque de finir mal

Car même que ce sois  2 mètre on le met le casque ( pas d escuse dire c'est pas loin ou pas être décoiffer  ect) car le casque sert a nous protéger. Par exemple une voiture vous aurez rentrer ou vous qui rentrez ou tomber il aurai pu avoir des mort ou des blesser grave.

 

Donc moi je trouve normal que ta pris 90 euro d amende et de la chance qui vous ai rien arriver 

Le gendarme la je suis d accord avec lui une bonne leçon d emoral fait du bien au passage 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bande p*dale juste pour pas être décoiffés, arrêtez de faire les gonzesse  :siffle:

J avais bien dit plus haut que le sujet allez finir mal  :rheuuu:

 

Je t ai répondu gentiment 

Donc il y a même pas besoin de discuter du pourquoi et du comment 

Le casque est obligatoire comme la ceinture sa protege ( que du sois en campagne ; en ville ect ) il es

 

 

 

 

OBLIGATOIRE DE LE PORTER

 

ET ATTACHER 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est en tort c'est sur , mais il ons pas a venir chez toi 3 jours + tard sous pretexte qu'il savent ou t'habite , c'est de l'exet de pouvoir , moi a ta place j'y donne auq'un papier si ils se pointent comme ça , seulement sur la vois publique . en gros c'est ta parole contre la sienne et t'as perdut . tu lui aurrais pas donné tes papier il aurrais rien fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je suis en scoot je pense toujours a le métré et l attache donc sur sa j oublie jamais

Ensuite quand je veux faire du wenling c'est dorsale plus gant casque et pantalon

Sur sa je préfère être protège car quand tu plante sa pardonne pas 

Tu t imagine pas si il t aurai arriver a quelque chose a ton pote les consequence que sa engrenge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le con qui a rien comprit j'ai di que jassume totalement ok je suis pas contre lamende mais je trouve ca bizarre de passer plusieur jour comme ca après

Au moins c'est bien il t auront fait une leçon de moral 

mais pas sur que tu comprenne que c'est obligatoire même bien coiffer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tinquite pas j'ai compris mais jetais a 20kmh et en campagne on venai de traverser une foret sur des route sans marquage ou quoi cest pas comme ci cetait en pleine ville. en gros on ce promener

En 2 roue  motoriser obligatoire le casque tu tombe sois ta de la chanxcce ou pas

En velo le mieux sais d en mettre peut être ça fait con mais s aprotege 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jartskater il.va ce calmer de suite parceque cest facil de parler derriere le clavier.

 

Poussée d'hormone dans 3....2....1....  :lol:  :lol:  :lol:

 

Surtout que tu t'es bien fait niquer je me suis déjà fait arrêter sans le casque à la sortie du garage de vélo du lycée comme quoi même pour la sortir je devais sois mettre un casque sois la pousser mais avec la moto éteinte et j'ai juste eu un avertissement ;)

Modifié par Jartskater
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Belle mentalité  :cool2:

Reste correcte, t'es pas avec tes copains ici ! Tu dois respecter les personnes du forums.

Ta plus d'arguments donc tu viens aux insultes? Franchement ça représente bien ton manque de maturité ;)

Maintenant t'arrêtes de nous faire chier, tu t'es fait piner et bah tant mieux pour ta gueule ( et oui ça s'écrit comme ça et non "gueul") ça t'apprendra qu'en deux-roues le casques est obligatoire et même pour aller faire le kéké devant les meufs ( wsh nike sa mèr je suis 1 ouf jmais aps lkask :D2 )

Sur ce bonne continuation ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...