Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha stunt kité fait que 75 pourquoi ?! Help s'il vous plaît


stunt--46
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une soucis avec mon stunt, je n'ariive pas a depasser les 75 alors que

- kit 70 top performance

-pot leovince tt

-carburateur 21mm cp polini

-embrayge polini for race 3

-variateur mallossi

- galet 5.1/6.9

-courroi mallosi.

aidez-moi s'il vous plaît, comment faire pour quil depasse les 75 ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

les bridé sur les pot se trouve dans la cartouche ( selon certain pot ) et a l'entrée du pot ( qui veux dire ou s'installer a la sorti du cylindre ) 

 

pour moi prend un Yasuni R, car léovince TT sur du kit 70 pas terrible, et la maladie sur le léovince TT la mitraillette va se cassé en deux sa mais arrivé sur mon ancien scooter ludix  

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et les galet je voilà, j'ai mis mes galet de 5.1 et seux de 6.9 et j'ai mis le ressort rouge mallossi et je fais 81 mes sa  m'arrange pas :/ et la taille des gigleur je sais pas, vu que ses un nouveau carburateur gigleur d'origine sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la taille du gigleur il est pas marquer, car ses le gigleur d'origine.. mes une question.. la casquette qui est sur le gigleur il faut l'enlever ? pour finir ma modif ses ressortde pousser jaune top performance, les 3 petit ressort son les jaune poline, mon pot es un zx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai suivi se qu'on ma dit sauve le gigleur que je n'ai pas encore,mes le reste est dessus donc la nouvel courrois mallossi kevlar,nouveau variateur avec galet de 7g et de 3.6g et mon ressort de poussée jaune mallossi, mes sa plafonne a 86 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...