Protoboy Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Salut à tous! Je me présente, Protoboy, ancienemment [bidalot] sur le forum Devil50. :welcome: J'avais réalisé un Cilo 518, "Diabolik Wildcat" Quelques 10'000 vues j'étais heureux :ouf: :teuf: Kit Polini 47 Fonte prépa carburateur 21 Pipe de côté Echappement Simonini Kevlar 12*42 Transferts alignés Environ 120 km/h :D2 Voilà pour ce qui est de la nostalgie ^^ Du coup, voici mon nouveau projet (h) Toujours un cilo 518 avec un bloc Minarelli V1L, version introuvable avec admission au carter et démarage au kick :love: :bave: Cadre de 518 recoupé Bras oscillant de RCX Jante de XR Barres de XR Voilà voilà.. Le reste au prochain épisode :) Protoboy Modifié le 14 juin 2014 par Protoboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protoboy Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Mon projet n'intéresse personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Si je suis je viens d ele voir tres jolie projet T aurais une petit vidéo de la première version moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protoboy Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 http://m.youtube.com/watch?v=jieqcfpXOEw http://m.youtube.com/watch?v=M0bVnmByIhQ Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Jolie bruit Ton pot sur la 2 eme vidéo tient avec de la ficelle Tu a pas mis une pedale de lanceur dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protoboy Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oui je sais j'avais pas eu le temps de faire une fixe en ordre. Non car c'est un bloc à vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés