Aller au contenu

scooter mbk - yamaha NiTRO' ALL DAY's BLACK' & RED' [Photo P.1]


DOUDOU_MZ
 Partager

Messages recommandés

Pas mal le nitro ! ...à part ce carter de kick  :s

 

Mais ses sur sa marche car quand je met de l'essence dans le puie de la bougie après il tourne niquel donc c'est pas la dépression

 

Pour répondre à ça : justement si tu dois mettre de l'essence dans ta bougie pour qu'il démarre c'est que ta dépression ne fonctionne pas ! Une durite de dépression usée, craquelée ou percée sa créer une prise d'air se qui empêche ton essence d'arriver jusqu'a ton carburateur. voilà pourquoi lorsque tu met de l'essence sur la bougie il tourne !

 

Prend ta durite de dépression (tu sait laquelle c'est?) et aspire en ayant enlevé la durite d'arrivée d'essence. Si il y a de la pression quand t'aspire et que de l'essence coule c'est OK. Si il y a aucune pression et que l'essence a du mal ou arrive pas du tout, bah tu es bon pour changer ta durite.

 

(Problème déjà vecu)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le nitro ! ...à part ce carter de kick  :s

 

 

Pour répondre à ça : justement si tu dois mettre de l'essence dans ta bougie pour qu'il démarre c'est que ta dépression ne fonctionne pas ! Une durite de dépression usée, craquelée ou percée sa créer une prise d'air se qui empêche ton essence d'arriver jusqu'a ton carburateur. voilà pourquoi lorsque tu met de l'essence sur la bougie il tourne !

 

Prend ta durite de dépression (tu sait laquelle c'est?) et aspire en ayant enlevé la durite d'arrivée d'essence. Si il y a de la pression quand t'aspire et que de l'essence coule c'est OK. Si il y a aucune pression et que l'essence a du mal ou arrive pas du tout, bah tu es bon pour changer ta durite.

 

(Problème déjà vecu)

Merci :)

 

Sur le principe je suis d'accord avec toi et lapin que si je suis obliger de mettre de l'essence dans le puie ses que j'ai une couille dans la dépression, mais le truc ses que sa le fait que le matin quand il a dormis toute la nuit dans le garage au froid, car quand je rentre du boulot a 17h30 j'ai juste a mettre un coup de kick et il démarre. comme si la chaleur extérieur qui est plus chaude, fait qu'il veuille bien démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surrement ta dépression qui bug..

 

Donc essaie la bordel ! mdr

 

Aspire par le tuyau de dépression et après tu met l'autre dans ta bouge , si tu crache c'est qu'elle marche sinon non  :D2

 

Non srx , ça peut être ton robinet d'essence qui bug , perso ça me l'avais fait , j'aspirais par le tuyau de dépression rien ne sortais par l'autre ou l'inverse , l'essence coulais même quand j'aspirais pas du coup sa noyais le moteur 24h/24

 

Donc pour toi :

 

démonte ton carburateur , passe un bon coup de souflette dedans ( ça coûte rien et sa lui fait du bien ) 

Regarde si ton tuyaux de dépression n'est pas plié ou débrancher

Sinon démonte réservoir/robinet et test ton robinet 

 

et la je peux t'assurer que t'aura plus de problème :')  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...