Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Giannelli Rekord


al3x59
 Partager

Question

Bonjour voilà suite au question que j'ai posé sur le pot yasuni r qui serai très bien sur ma configuration, j'ai quand même remarquer le Giannelli Rekord donc je voudrais savoir si pour moins chère j'aurai autant de performance que le yasuni r. Je précise je compte acheter tous mes ressort galets gicleur d'un coup donc je n'est pas encore les pièces qui pourez correspondre avec le pot, mais je pensez prendre pack de galets polini 3,5g a 5g, ressort malossi full blanc et jaune et boîte gicleur 60 a 80 environs et mon pot....

configuration :

Variateur malossi multivar 2000 (avec galets du variateur 7g)

carburateur 17,5 dell'orto phva

Voilà donc pourriez vous me dire si je fais bien de prendre c galets, ressort, gicleurs et me conseillez évidement du giannelli Rekord.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le pot gianneli rekord  = conti = malossi mhr replica donc performance elles sont la

Evite le variateur malossi multivars prend plutôt un hid speed de chez polini ou artek k1 ou stage sport pro ou top perf ( mais le top perf connais pas )

Ensuite ressort full jaune malossi sa ira avec le rekord

Oui le carburateur nickel prévois boit de gicleur de 75 a 95 diametre  6

Galet logiquement sa devrait faire l affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ok mais pour le variateur tros tard j'ai déjà prit le malossi et je les déjà monter donc j'ai pas envies de re dépensez dans un variateur donc si je résume bien toute les choses que j'ai prévue de prendre sont bonne et pour le pot et configuration je vais prendre combien en pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais pas r'ouvrir un sujet pour sa mais je voudrais savoir quel pot donne le plus de pointe avec variateur malossi carburateur 17,5 et avec les autres réglage.

je suis chian avec mes pot mais je n'est pas envie de dépensez de l'argent dans le vent surtout que j'ai l'argent seulement fin du mois donc je cherche :)

Et pour info lapin ça me semble pas beaucoup 85 90km/h vu qu'avec carburateur et variateur pas régler je monte 82km/h avec le pot origine. Peut être que ta raison mais ça me semble pas beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je mets :

Dell orto 17,5 phva (déjà acheter)

Variateur malossi multivar 2000 (déjà acheter)

Ressort de poussez embrayage jaune malossi

Pot giannelli Rekord

Galets de 3,5g a 5g

Courroi malossi x-spécial kevlar (20€)

Avec sa je pourrai taper du 95km/h non ?

Ou je mets un kit fonte 50cc que vous me conseillerais (pas tros chère qui donne de la pointe)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...