Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quel kit 70 ? Stage6 StreetRace ou top sport ?


piaggio 64
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (185,00€)
185,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (143,00€)
143,00€

Messages recommandés

  • 0

Le 70 street race marche comme du polini corsa en gros et est coupleux, il fait 1/2 cv de plus que le trophy mais le top perf est plus solide que le stage6 que j'ai eu et avec lequel, j'ai fait 1000 kms avec de la bonne huile ( de la castrol racing, 11€  a carouf ) et j'ai mis de la motul urban et j'ai serré 50 kms après ! Le street race marche bien mais fragile passé 1000 kms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Prend le top performance sans hésité Stage6 c'est de la daube tu le regrette, pièces moteur efficace mais un court temps et a petite utilisation.

 

Je suis actuellement en Top Perf je lui fou dedans depuis plus de 600 Bornes il bronche pas, plusieurs balade de plus de 50km poignée dans l'angle marche toujours au top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est du kif-kif pour ces 2 vilos , ils sortent des mêmes usines et si tu comptes pas kitter plus puissant, un vilebrequin comme le conti chr ou autres dans les 90/100€ est large suffisant. Fais le tour des sites, voir siy'a une promo et prends du roulements c4 acier. Un trophy 70 tient sur vilebrequin d'origine aussi , surtout si il a - de 25 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas parce que vous avez eu de mauvaises expériences avec le Street Race qu'il faut généraliser. J'avais ce kit sur mon ancien Nitro, strictement aucun rodage, deux minutes après l'avoir monté je faisais déjà des pointes à 110km/h GPS, et tout ça en utilisant de l'huile Total à 3€ le litre. J'ai eu 0 souci.

 

Et pour dire, je n'ai pas hésité une seule seconde à reprendre ce kit sur mon NRG, même combat, toujours mon huile la moins chère du marché, toujours un rodage inexistant, et à cette heure-ci ça roule impeccable, et comme ça a été dit ça marche mieux qu'un Top Perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour stopper les rummers sur Stage6… Stage6 ca tiens !!!

ça fais 2 mois , 2500 km que je tire dans le Stage6 MK2 ALU et ça bouge pas rien a déclarer niveau cylindre si tu es bien régler n'importe quel kit tiens du moment que tu fais pas le con et que tu le règle bien comme il faut ! 

 

Je roule dans paris tous les jours et rien a dire même chaud le kit tiens, même après 1h a rouler, perds en perf a cause de ma varia qui chauffe de ouf mais sinon y'a rien ! 

 

Stage6 valeur sur ! 

c'est pas parce que certains on eut des mauvaises expériences que ça arrivent a tout le monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Purée mais c'est fou vous parler tous de rumeur Stage6 vous avais essayer une pièces de la marque pendant 10km c'est bon vous avais tout testé ça me rend fou.

Toujours c'est fan de cette marque de merde a peine essayer, alors que certaines personne on essayer pratiquement toute la gamme Stage6 et dans tous les sens qui peuvent la comparé avec d'autres marque.

Des personnes qui savent réellement d'ou sorte les pièces Stage6 et comment elles sont testé ou non...

Les meilleurs préparateur 50cc n'utilise pas du Stage6 ! Les meilleurs préparateur 50cc dise que Stage6 c'est du commercial !!!!! 

Il suffit de leurs demander !

après c'est les mec comme moi qui passe pour de grande malade mental, hors je fais partie de c'est personnes qui on essayer la marque sous toutes les couture et intensivement.

Vous avais déjà vue un Stage6 R/T stock sortir des performances face a un Big evo stock ?  Je ne croit pas vue qu'il faut des heures de préparation pour c'est cylindre pour leurs faire sortir de la performance et être fiable.

Un big évolution tu le déballe tu le monte il te sort déjà de belle chose !

Les Vilebrequin Stage6 ne sorte pas de chez doppler arrêter de dire ça pour tout, il y a des choses qui sont sous traiter par de grande marque pour Stage6 et c'est pour cela que certaines de leurs pièces marche ! 

Vous avais déjà vue des Doppler endurance qui casse pendant un Endurance de 24H ? J'ai envie de vous dire non les transmission casse avant...

Moi en 4 mois j'ai eu deux retour de vilebrequin cassé, c'est ce que les gens mon envoyer vue que de plus en plus me dise que  j'ai raison je cherche même pas. 

5782601034431410152535747162193561796601

Le vilebrequin du client  d'un ami ex fan de la marque, en quelques centaines de km la cage a aiguilles qui casse sur un Stage6 Racing stock.... 

23673111746574814385412524535323011n.jpg

 

J'ai un dossier d'image charger nommé Stage Merde, et malheureusement j'ai plus mes photos personnelles de la marque parce que j'en avais des belles entres les joint torique des étrier neuf qui était craqué, les R14 neuf avec des défaut de soudure,les pack Oversize avec des défaut de revêtement, des Stage6 MKII Racing avec des diagrammes différent a l’échappement.... etc etc .

Les pièces Stage6 sous traiter par des merde sa donne de la merde .

Les carburateur Stage6 Première génération sous traiter par les chinois ça a donner des carburateur de merde, par contre quand Stage6 a était obliger de sous traiter avec Keihin fabricant de Koso donc des PWK R/T la les carburateur on marché.

La majorité des pièces SSP qui sont fabriqué en chine c'est de la merde !!!! Anodisation a chier le chrome qui se décolle les tirages rapide vendu déjà fissuré etc etc etc.

Moi se qui me fait bien rigoler c'est que je peux discuter rien q'une heure avec un fan de la marque le lendemain il ne l'aime plus, sois il ne connais pas du tout la marque donc il se laisse convaincre par mon vécu sois j'additionne mon vécu et le sien et il comprend beaucoup de choses sur la marque.

D'ailleurs bizarrement Stage6 c'est la marque qui vend le plus de pièces détaché dans leurs marque, sans doute qu'il s'attende a beaucoup de casse...

Il y a aussi leurs Bi Cylindre Officiel Full stage R/T qui a pas tenue une saison suite a un accident... "Coïncidence me dira t'on " 

Donc je vous retourne a tous les fan de Stage6 ce que vous me dite souvent...

C'est pas parce que tu a eu une bonne expérience de la marque qu'il faut généralisé, il faut l'essayer au complet et sérieusement sinon c'est trop facile de donné un avis complet et comparé !

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cylindre Stage6 racing et fait par athena. Et athena c'est ok. Mais je regrette d'avoir acheté le vilebrequin Stage6 il y a une semaine. J'achètede la bonne huile et je ccroise les doigts. après avoir mis vilebrequin et roulement neuf j'ai roulé 60kmh max pendant 80 km avant de tirer des pointes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca tient un vilebrequin stg6 hpc, il parait que y'a que 2/3 usines qui fabriquent les vilos : le mien, le mvt carrerra est le même que le conti chr et je sais plus lequel et c'est fabriqué en italie. Et tu es en ressort de poussée jaune avec un 70 stg6 racing ?, Mets un poussée rouge, c'est ce que j'ai et ça va nickel avec ce kit en accèl et pointe, je vais à 105km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca tient un vilebrequin stg6 hpc, il parait que il y a que 2/3 usines qui fabriquent les vilos : le mien, le mvt carrerra est le même que le conti chr et je sais plus lequel et c'est fabriqué en italie. Et tu es en ressort de poussée jaune avec un 70 stg6 racing ?, Mets un poussée rouge, c'est ce que j'ai et ça va nickel avec ce kit en accèl et pointe, je vais à 105km/h.

C'est pas parce que les vilebrequin sont fabriqué dans les même usine qu'il sont forcement de qualité ! 

 

Chaque marque a sont propre cahier des charges certain fabricant mette le Ola sur certain cahier mais sans plus. 

 

Les MVT Carrera et les Stage6 on rien a voire j'ai moi même possédé le Carrera en terme de prix et de finition il et juste au top comparé a un Stage6 pour 70 euros de moins.

 

Sache aussi que le MVT et bien plus lourd que le Stage6 donc favorise l'inertie, j'avais longuement discuter avec le boss de MVT sur la fabrication des vilebrequin MVT. Et au prix ou les vilebrequin sorte je suis conquis.

 

après certes beaucoup de pièces sorte des même usine mais cela ne veux rien dire pour certaine pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca tient un vilebrequin stg6 hpc, il parait que il y a que 2/3 usines qui fabriquent les vilos : le mien, le mvt carrerra est le même que le conti chr et je sais plus lequel et c'est fabriqué en italie. Et tu es en ressort de poussée jaune avec un 70 stg6 racing ?, Mets un poussée rouge, c'est ce que j'ai et ça va nickel avec ce kit en accèl et pointe, je vais à 105km/h.

j'ai un ressort de poussée medium Stage6 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te conseille le stage6 street race bonne pointe accélération avec carburateur 17.5 cornet sa leve au démarrage mais pas en i je precise pour les rageux et je prend 100 en pointe et je pourrais prendre plus si jalourdissait mais galet et pour ma part pas encore

 de problème et ta quoid comme pot dechappement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde ecoute je te donne ma configuration et ton fais ce que tu veux : 70 stage6 street race carburateur 17.5 gicleur 86 cornet victoria bull pot yasuni c16 variateur mhr grande palge galet 4.7 un poil trop léger tu peux mettre 4,9, embrayage dorigine full rouge malossi correcteur de couple origine voilas je prend 100 tout rond je pourrais prendre un plus vite avec les galet plus lourd 4,9 et sa leve au démarrage un peu sur un nitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

regarde ecoute je te donne ma configuration et ton fais ce que tu veux : 70 stage6 street race carburateur 17.5 gicleur 86 cornet victoria bull pot yasuni c16 variateur mhr grande palge galet 4.7 un poil trop léger tu peux mettre 4,9, embrayage dorigine full rouge malossi correcteur de couple origine voilas je prend 100 tout rond je pourrais prendre un plus vite avec les galet plus lourd 4,9 et sa leve au démarrage un peu sur un nitro 

oui mais ti-paco972 a raison mes performance  ne seront pas forcement pareil ke les tienne  ! tous dépend de l engin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...