Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster qui roule normalement a mi poignée mais broute et pette le reste


milka76
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'ai soucis je viens de racheter un kit 50 polini fonte avec un carburateur de  17.5 mais avec starter auto alors que moi je n'en ai pas sur un  1996 donc je lai brancher pour evité la prise d'air!

 

Le problème que j'ai c'est qui a du mal a démarrer (normal il y a pas de stater^^) et il a comme des coupures je kick longtemps il démarre bien et la pouf sarette et ainsi de suite jusqu'a se qu'il démarre, je laisse chauffé et quand je part nikel rien, je roule un peu et la bweuuu il va callé et op ca repart, la bougie a fourni le rodage et 200km je pense, en roulant à fond le scoot veux pas partir obligé de laissé a mi poignée et pas de soucie, des que je dépasse ce point le scoot fait beu beu beu beu et pfffuitt par le pot, la bougie et bien marron pourtant jj'ai un gicleur de 115 donc je voulais savoir d'ou a peu venir et si ca viens du carburateur est ce que je peux mettre un carburateur de 19 avec un gicleur de 110 car j'ai pas en dessous chez moi

 

Merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...