Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk spirit ~ Variateur malossi Multivar MHR Problème >Rodage ?<


MgZ I Vins
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai acheter un variateur malossi multivar MHR avec le ressort de poussée rouge galets 4,7g +courroie malossi pour mon mbk booster spirit de 2009,

 

J'aimerais savoir si il y'orait un éventuel rodage pour prendre en compte les nouvelles pièces ( variateur,courroie & galets 4,7) car pour le moment le scooter bloque à 60km/h et sa m'inquiête un peu sachant qu'avec le variateur d'origine je tournais au 72km/h sur du plat en moyenne.

 

Merci d'avances pour vos réponses :)

Modifié par MgZ I Vins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'ai acheter un variateur malossi multivar MHR avec le ressort de poussée rouge galets 4,7g +courroie malossi pour mon mbk booster spirit de 2009,

 

J'aimerais savoir si il y'orait un éventuel rodage pour prendre en compte les nouvelles pièces ( variateur,courroie & galets 4,7) car pour le moment le scooter bloque à 60km/h et sa m'inquiête un peu sachant qu'avec le variateur d'origine je tournais au 72km/h sur du plat en moyenne.

 

Merci d'avances pour vos réponses :)

 

Salut, tu as quoi comme autres pièces sut ton scoot à part sa ? Parce que si tu as cylindre d'origine etc, rouge c'est beaucoup trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...