Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne Inconue


white
 Partager

Question

Bonsoir a tous ,

 

Permettez d'en venir a vous mais la je suis completement perdu , j'ai commencer a remonter mon nitro jusque la tout va bien lol , mais impossible de le faire démarrer , malgrer une tres bonne étincelles bleu a la bougie , je me dit que depuis le temps que il n'as plus tourner je vais changer de kit peux être une prise d'air par les joint qui ne sont plus trop etanches , j'opte pour un Stage6 Racing Mk2 a la place de mon Motoforce alu racing tout deux en kit 70 , toujours le même soucis impossible de le faire démarrer , je decide donc de passer a l'etape de la carburation , je change le tout par une boîte a clapet ainsi que la pipe d'admission en Stage6 Vulcaniser et un nouveaux carburateur dell orto en 21, toujours pareil impossible de le faire démarrer , vraiment enerver de la situation , je me dit que se sont peux être les joints spy qui sont mort , je decide donc quitte a ouvrir le tout d'y mettre un nvx vilebrequin par la même occasion ( doppler endurence ) , kit roulement et joint spy polini , MAIS LA ... toujours le même problèmes impossible de le faire démarrer !!! , tout est nouveaux au niveaux du moteur , mon allumage est un Mvt Premium , j'ai toujours une belle étincelle bleue a la bougie , tout se qui est electrique , clignotant , klaxon , feux stop ecttt fonctionne , mais sa ne démarre pas même pas le signe de vouloir prendre , je ne sais plus quoi faire d'ou mon message ici 

 

Je vous remercie déjà pour les réponse qui me seront apporté

 

Un Grand Merci

 

Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

en fait ji pense , il y aurai pas un squich à faire ? ( j'en n'est jamais fait donc je ne peut pas dire ) mais peut être que la bougie tape sur le piston quand le piston monte et sa empéche qui démarre .. ( je dit sa , mais je ni connais rien en squich , goproto peut , peut être m'éclairé sur sa :) )

 

post-3426-0-98705100-1403119154_thumb.jp   c'est l'ecart entre le bord de la culasse et le piston .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis en B9HS dessus en long culot , et c la bonne j'ai verifier sa hier en remontant le kit après avoir changer le vilebrequin :-p , je ne sais plus ou donner de l'oeil pour trouvé la faille , je pense a un mauvais calage de l'allumage enfin je l'espere que sa ne sois que sa pck la ces 15 derniers jours les euro on defillé bref , il part dimanche au garage , des que il tourne je vous informerais de qwa il s'agissait vraiment :-p , je remercie tout ceux qui on prit le temps de me répondre ;-) 

 

afin de ne pas faire un nieuw topic s'y je peux me permettre , sur l'allumage MVT j'avais une pompe à eau electrique , mais elle ne vas plus j'ai po envie de remettre 70euro pour une pompe electrique et je voudrais donc remettre la pompe à eau d'origine , le soucis c les entraineur , il y a deux sortes des court et des long j'ai tester les plus long et même avec les plus long c encore trop court pour arriver dans l'entraineur de pompe , est ce que qq aurais une solution a cela ?

 

Merci a tous ;-)

tu parle des plots ? (vis avec caoutchou)   t'as une tof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

attachicon.gifsquish10.jpg   c'est l'ecart entre le bord de la culasse et le piston .

oui je sais ce que c'est un squich , mais par exemple si je monte un kit 70 alu mxs et que je ne fait aucun réglage ( squich ) c'est possible que le culot touche le piston ou la culasse ? C'est sa que je voulais dire .. car d'après ce que j'ai compris sur les squich si il n'est pas bon il faut ajouter un autre joints d'embase ou un truc dans le genre .

 

moi oui , car souvent sa merde sans l'embout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bougie ne touche pas sur le piston j'ai regarder aussi , pour se qui est les pointes d'entraineur voir photo se sont ces 3 pointes même les plus longues qui n'arrive pas jusqu'au plateau d'entrainement trop courte 

 

673720Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je sais ce que c'est un squich , mais par exemple si je monte un kit 70 alu mxs et que je ne fait aucun réglage ( squich ) c'est possible que le culot touche le piston ou la culasse ? C'est sa que je voulais dire .. car d'après ce que j'ai compris sur les squich si il n'est pas bon il faut ajouter un autre joints d'embase ou un truc dans le genre .

 

moi oui , car souvent sa merde sans l'embout .

le piston ne touche pas , mais chaque kit ( en général en alu mono segment) à une valeur differante . faut le bon ecart (ex:0.7 mm ) pour la fiabilité . les cales servent a monté ou descendre le cylindre j'usqu'a la bonne valeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bougie ne touche pas sur le piston j'ai regarder aussi , pour se qui est les pointes d'entraineur voir photo se sont ces 3 pointes même les plus longues qui n'arrive pas jusqu'au plateau d'entrainement trop courte 

 

673720Capture.jpg

 

tu peux en fabriqué toi même des + long .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...