Permettez d'en venir a vous mais la je suis completement perdu , j'ai commencer a remonter mon nitro jusque la tout va bien lol , mais impossible de le faire démarrer , malgrer une tres bonne étincelles bleu a la bougie , je me dit que depuis le temps que il n'as plus tourner je vais changer de kit peux être une prise d'air par les joint qui ne sont plus trop etanches , j'opte pour un Stage6 Racing Mk2 a la place de mon Motoforce alu racing tout deux en kit 70 , toujours le même soucis impossible de le faire démarrer , je decide donc de passer a l'etape de la carburation , je change le tout par une boîte a clapet ainsi que la pipe d'admission en Stage6 Vulcaniser et un nouveaux carburateur dell orto en 21, toujours pareil impossible de le faire démarrer , vraiment enerver de la situation , je me dit que se sont peux être les joints spy qui sont mort , je decide donc quitte a ouvrir le tout d'y mettre un nvx vilebrequin par la même occasion ( doppler endurence ) , kit roulement et joint spy polini , MAIS LA ... toujours le même problèmes impossible de le faire démarrer !!! , tout est nouveaux au niveaux du moteur , mon allumage est un Mvt Premium , j'ai toujours une belle étincelle bleue a la bougie , tout se qui est electrique , clignotant , klaxon , feux stop ecttt fonctionne , mais sa ne démarre pas même pas le signe de vouloir prendre , je ne sais plus quoi faire d'ou mon message ici
Je vous remercie déjà pour les réponse qui me seront apporté
Question
white
Bonsoir a tous ,
Permettez d'en venir a vous mais la je suis completement perdu , j'ai commencer a remonter mon nitro jusque la tout va bien lol , mais impossible de le faire démarrer , malgrer une tres bonne étincelles bleu a la bougie , je me dit que depuis le temps que il n'as plus tourner je vais changer de kit peux être une prise d'air par les joint qui ne sont plus trop etanches , j'opte pour un Stage6 Racing Mk2 a la place de mon Motoforce alu racing tout deux en kit 70 , toujours le même soucis impossible de le faire démarrer , je decide donc de passer a l'etape de la carburation , je change le tout par une boîte a clapet ainsi que la pipe d'admission en Stage6 Vulcaniser et un nouveaux carburateur dell orto en 21, toujours pareil impossible de le faire démarrer , vraiment enerver de la situation , je me dit que se sont peux être les joints spy qui sont mort , je decide donc quitte a ouvrir le tout d'y mettre un nvx vilebrequin par la même occasion ( doppler endurence ) , kit roulement et joint spy polini , MAIS LA ... toujours le même problèmes impossible de le faire démarrer !!! , tout est nouveaux au niveaux du moteur , mon allumage est un Mvt Premium , j'ai toujours une belle étincelle bleue a la bougie , tout se qui est electrique , clignotant , klaxon , feux stop ecttt fonctionne , mais sa ne démarre pas même pas le signe de vouloir prendre , je ne sais plus quoi faire d'ou mon message ici
Je vous remercie déjà pour les réponse qui me seront apporté
Un Grand Merci
Bonne Soirée
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