piaggio 64 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 bonjour, je n’arrive pas avoir de l'accèl sur mon scoot quand j'accélère le scoot fait des espèce de coupure et prend beaucoup de temps a se lancer sa pourrais être de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 réglage carburation et variation vue que tu a un c16 sur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eaton Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Ou peut être ton pots es calaminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathoff7 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Problème de réglage carburateur. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piaggio 64 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 c pas un c 16 c'est un r et je ne suis pas d origine je suis en 70 !:) et pour le carburateur j'ai déjà tout essayer j'ai même essayer avec un 21 c le même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathoff7 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Que tu sois en 21 ou 17,5 ça change rien. C'est un problème de réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piaggio 64 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 mais j arrive pas a le régler j'ai déjà tout essayé gicleur aiguille et tout sa marche pas j'ai des port qui on essayer il y arrive pas nn plu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathoff7 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Il faut régler les crans de ton aiguille et ta vis de ralenti. Il y a pas mal de tutoriel sur internet, à coup sur c'est un mauvais réglage carburateur. :cool2: Si t'y arrives pas trop par toi-même, va chez un pro... Mais bon pour à peine 1h de travail le pro va te prendre une cinquantaine d'euro :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gileraice0404 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 salut a toi :) combien de km a t-on scooter ? et le kit ? quelle est la couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Romain 59 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonsoir a tous j m'appelle romain j habite Valenciennes je suis nouveau j'ai un souci avec mon gilera runner 2002 tout d origine que je viens d avoir aujourd hui le premier problème c'est qui ai long a monter et il y a un trou de 40 a 80 km Le second c'est que j'ai remarquer qui il y a 2 durite qui son pas brancher une qui vien de la boîte a air et la seconde va dans la boîte a kick. Qui pourrait m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gileraice0404 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonsoir a tous j m'appelle romain j habite Valenciennes je suis nouveau j'ai un souci avec mon gilera runner 2002 tout d origine que je viens d avoir aujourd hui le premier problème c'est qui ai long a monter et il y a un trou de 40 a 80 km Le second c'est que j'ai remarquer qui il y a 2 durite qui son pas brancher une qui vien de la boîte a air et la seconde va dans la boîte a kick. Qui pourrait m aider salut a toi et bienvenue :) ouvre ton propre poste dans la categorie '' diagnostic de panne'' https://www.scooter-system.fr/forum/forum/34-diagnostic-de-panne/ et sur la droite, tu aura en noir, '' commencer un sujet '' :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piaggio 64 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 ok je vais essayer pour l aiguille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cut_killer_v2 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) bonjour il broute comment du style panne d essence ou comme si il ete trop riche , est sa fume au pot quand il broute ?? Modifié le 19 juin 2014 par cut_killer_v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piaggio 64 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 il broute du style panne d’essence et je ne c pas pour le pot je n'ait pas attention ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cut_killer_v2 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) ok donc sa risque pas de fumer ,tu a controler tes joint spy coter variateur et allumage , sur mon ancien nrg j avais celui coter allumage qui s enlever souvent , ou fuite au niveau de la pipe , moi pour contrôle mes fuite j enleve le carburateur je met le piston au pmh je met une durite dans la pipe j allume une clope je cropate de bonne bouffer et je rejette la fumer dans la durite et si il y a la moindre fuite spy ou joint tu le verra direct et si tu fume pas demande a quelqu un qui fume Modifié le 19 juin 2014 par cut_killer_v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 piaggio 64 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 j'ai ma pipe et mec clapet qui on tout juste 4 jour et mais joins spy sont en bonne êta il on tout juste 4000 borne !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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piaggio 64
bonjour,
je n’arrive pas avoir de l'accèl sur mon scoot quand j'accélère le scoot fait des espèce de coupure et prend beaucoup de temps a se lancer sa pourrais être de quoi ?
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