Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment définir l'année de mon BM - MBK Nitro ?


Hadrhien
 Partager

Question

Bonjour à tous  @+!,

voici encore une question qui me perturbe énormément et qui m'handicape dans l'avancement de mon travaille !

J'aurai souhaité savoir, comment détecter/définir l'année de mon bloc moteur. J'ai pu voir que sur certains site et concernant certaines pièces on demande souvent si le model que l'on possède est LC (étant donné que c'est un BM Nitro liquide) avant/après 2004 ou 1999 je penses que beaucoup d'entre nous on déjà été confronté à cette question et parfois sont resté sans réponse clair et je penses donc qu'il est venu le temps de résoudre cet énigme...

Voici en photo jointe ci-dessous, mon BM Nitro. 


Photo 1 : post-39872-0-90658600-1403087943_thumb.j

Photo 2 : post-39872-0-71081200-1403087957_thumb.j

Photo 3 : post-39872-0-74587200-1403087970_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi la débacle ?

Honnetement, j'ai le >2013, ça fonctionne correctement quand même.

C'est moins swag mais bon. ^^

c'est une façon de parlé , avant les accesoires était de marque , plus maintenant ,rien a voire qu'il marche bien ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Même si ils sont identiques, ils sont gravés.

J'ai appris il y a peu de temps comment savoir sur le troisième message. ;)

 

 

je connaissais ça , même les carénages (en fait toutes les pieces) même sur les vieux peogeot sc et honda lead des année '80 il y'avais déjà ça . mais d'une pieces a l'autre , des fois ça change .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello la compagnie  @+!,

merci pour vos réponses !  Je demande cela, parce-que enfaîte j'aimerai acquérir un bête arrache volant mais quelles dimensions choisir !? Pareil pour le bloque-piston à la limite je pourrai prendre une vielle visse étant donné que je vais tout bazardé cylindre, piston, culasse ect... Pour faire office de bloque-piston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu prends une vieille vis, lime les bords, fait une forme arrondie sur le bord (C'est un congé il me semble ?), comme sur un bloque-piston en quelque sorte.
Ca peut-t'éviter des ennuis je pense. :)

A ta place, j'achèterais un bloque-piston, ça dure à vie ou presque, puis au moins, tu es sûr que c'est prévu pour.
Le bloque-piston, c'est à éviter quand le moteur est chaud par contre. ;)

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je suis du même avis que GoProto13,

 

Je préfère changer un Piston que un vilebrequin entier.. c'est pas le même boulot ^^ tu auras peut être perdus 15min à attendre mais sa t'évite d'en perdre 2h a démonté jusqu'au vilebrequin et remonté le tous, graissage etc..  ^^, après chacun es libre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...