Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rouler avec des galets réglable, c'est jouable ?


GoProto 13
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah oui, 5000 km quand même ! :lol:

Moi qui pensais que faire 20 km c'était déjà en demander beaucoup. :siffle:
Dans ce cas parfait, je vais commander juste une boîte pour pouvoir régler mon Malossi Multivar 2005 et puis je passerais une seconde commande plus tard. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

j'ai fait une fois cette erreur .. Mais bon c'était encore plus de kilomettre que sa .. et au final avec la chaleur de la variation , les galets on fondu et c'était de la grosse merde pour l'enlever du variateur .. Donc si ta une boîte a kick du genre tnt sa pourrai marcher , mais sinon je te déconseil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Je te le déconseille tu vas usé des galet qui sont prévue pour le réglage qui coûte un bras pour rien.

 

Le plastique autour du poids et pas prévue pour une utilisation soutenue de ton moteur.

 

C'est dommage de bousillé se type de matos quand on voit le prix d'une paire de galet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas quelques kms en roulant avec qui vont les faire fondre...J'ai roulé plus de 500 kms avec certes ils avaient une usure mais pas au point de fusionné avec le variateur...Bien sûr une fois le réglage trouvé il est préférable d'acheter le jeu de poids qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vos avis sont très différents !
Je pense que je vais quand même en acheter en définitif car je fais beaucoup de route, et ça chauffe dûr.
Quoi qu'avec le carter top perf qui arrive ce week-end, ça calmera peut-être tous les kilos joules qui se baladent sur mes trajets. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...