Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème sur trekker


babyjungle77140
 Partager

Question

Bonjour atous je suis novice dans le domaine.

voilà j'explique mon problème j'ai acheter un trekker en mauvais état changer piston segment cylindre carburateur feu arrière neiman frein arrière. voilà j'ai changer tous mais lors du redémarrage alors déjà grosse galère pour le faire démarrer ( plus de batterie donc au kick) il a peter deux fois (bruit de pétards mais pas a la suite) quand il a fini par vouloir démarrer grosse fier blanche sorti u peau plus un peu du cylindre je l'ai laisser chauffer un peu de temp puis pour laisser j'ai voulu rouler et la les problème comme: déjà il met beaucoup de temp pour avancer puis j'ai voulu accélérer un peu pour voir genre 25km/h et la au moment de vouloir ralentissir je m'aperçois qu'il continue a accélérer et la seul manière pour qu'il arrête d'accélérer est de l'éteindre et je me suis arrêté et la j'ai senti mon moteur brûlant après plusieur essais j'ai donc abandonner et est commencer à faire des recherche mais d'avis différents alors maintenant j'appelle a l'aide a mon tour.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mon pointeau a l'air en bonne état juste avant tous sa mes clapet était bon le câble a l'air bon par contre j'ai remarqué que ma boîte à air est trempé et le réglage carburateur difficile avec un scoot qui a du mal mais a l'air bon aussi et oui j'ai changer les joint mais pas moi qui les est changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déserre ta culasse et serre en croix, tu pars d'en haut à gauche pour aller en bas à droite, ensuite en bas à gauche et pour finir en haut à droite. c'est comme le produit en croix en maths ^^' ne serre pas fort directement, tu y vas étape par étape pour la "force de serrage"

 

 

j'espere que tu me comprends  :D2

 

 

ensuite s'il ne dépasse pas 25km/h c'est certainement un réglage carburateur,