Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pb trou a haut régime ( reprise )


NitroZ
 Partager

Question

bonjour

alors voilà mon problème

J'ai toujours un trou en reprise quand je suis a une vitesse '' élevée '' ( plus de 60 km/h )

 

Il y a un moment ou j'accélèrere , j'entend la baa aspirer de l'air mais aucune détonnation , puis 2 secondes plus tard sa redevient normal

On ma dis que je pouvais serré donc je m'inquiete un  peu plus sur se problème.

 

configuration :

Top perf 50 fonte

carburateur 17.5

gicleur 108

aiguille 2eme cran en partant du bas

vis richesse 1.5 tour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je ne fait que proposer des solutions par rapport à ce que tu décrits, augmenter de 10 points c'était ptêtre un peu too much et vaut voir si le reste suit derrière ( aiguille etc ) 

 

Avec mon nouveau gicleur ( 108 au lieu de 98 ) je chauffe un petit peu moins!

Moi les trous sont plus fréquents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca te fait comme une panne d'essence quand tu roule vite ?

 

Oui voilà !

Mais seulement quand je réaccélère

J'accélère dans le vite et je sais bien que j'accélère parceque j'entend la baa aspirer, mais aucune essence n'arrive au cylindre

 

 

 

 

Non la ça va pas du tout  :lol:  :non:

Disons que je peux rouler comme sa , mais j'essaie toujours d'être au top de partout ^^

Et c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà !

Mais seulement quand je réaccélère

J'accélère dans le vite et je sais bien que j'accélère parceque j'entend la baa aspirer, mais aucune essence n'arrive au cylindre

 

 

Je pense que le problème est au niveau de la vis d'air, visse la d'un tour pour essayer et au passage prend un tournevis avec toi pour les essais au moins tu peux tester différents réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense que le problème est au niveau de la vis d'air, visse la d'un tour pour essayer et au passage prend un tournevis avec toi pour les essais au moins tu peux tester différents réglages.

 

D'accord je ferais sa merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est à haut régime après une bonne pointe c'est le gicleur principal qui est trop petit, si ça ne vient pas de là alors c'est un problème d'arrivée d'essence (carburateur sale, robinet bouché en partie,etc...).

C'est des qu'il tape une pointe et le gicleur principal est nickel car même 15 point plus gros sa le fait toujours, carburateur nettoyer et robinet aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est vrai ça va faire bizarre ou alors ta une legere prise d air quelque par ta controler si tes joint spy son sec ??après tu peux faire un test tu enleve le carburateur tu met le piston ou pmh tu met une durite dans la pipe tu allume une clope crapotte un bon coup et crache dans la durite si ta une legere prise d air tu le verra direct (si tu fume pas demande a quelqu un qui fume) perso c'est la meilleur methode que j'ai trouver pour trouver les prise d air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est vrai ça va faire bizarre ou alors ta une legere prise d air quelque par ta controler si tes joint spy son sec ??après tu peux faire un test tu enleve le carburateur tu met le piston ou pmh tu met une durite dans la pipe tu allume une clope crapotte un bon coup et crache dans la durite si ta une legere prise d air tu le verra direct (si tu fume pas demande a quelqu un qui fume) perso c'est la meilleur methode que j'ai trouver pour trouver les prise d air

 

Mes joints spy de quoi? :')

 

mdr x) non mais je fume pas et ça va allez :') je vais me débrouiller autrement

 

Et voyons , on va pas gacher une clope en crapotant :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol mince me suit taper un film j avait pas vue que c ete une mecaboîte (grrr le blereau lol) bin reste plus qu a controler si ta pas une legere fuite a ta pipe ,ou controler ton niveau de cuve du carburateur ,après je seche ,met je trouve quand même que tu a un gros gicleur pour un 50 top perf et en général si tes obliger d augmenter un gicleur c'est qu il y a une prise d air quelque part .

 

parce que bon 50 top perf avec cornet même avec un pot sa tournerai en général vers 90 voir 95 en gp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol mince me suit taper un film j avait pas vue que c ete une mecaboîte (grrr le blereau lol) bin reste plus qu a controler si ta pas une legere fuite a ta pipe ,ou controler ton niveau de cuve du carburateur ,après je seche ,met je trouve quand même que tu a un gros gicleur pour un 50 top perf et en général si tes obliger d augmenter un gicleur c'est qu il y a une prise d air quelque part .

 

parce que bon 50 top perf avec cornet même avec un pot sa tournerai en général vers 90 voir 95 en gp 

 

Je trouve aussi que mon gicleur est gros mais bon..

 

Pour moi aucune prise d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...