Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight ne tient pas le ralentit


NESSxRONALDO
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

j'ai essayer avec gicleur de 70 80 90 100 et 110 mais quand je touche aux réglages ça change rien.

La bougie se noie même avec un gicleur de 70.

Par contre hier quand j'ai essayé de le démarer, je l'ai fait tourné même pas 1 minute et le moteur était chaud, j'ai retiré la bougie et il y avait pas mal de fumée qui en sortait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà vérifié, il n'y en a pas

en fait il a poster ce message 1 minute après tom  :cool2:

 

il a en tout et pour tout 700 km le moteur complet ?? comme neuf quoi pour un speed 2  :P

 

sinon tu roule au mélange séparer ou tu fais ton melage toi même ? car peut être que le pompe a huile a lâcher ou que ton kit ai pris un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et la couleur de l' ancienne bougie ? donc celle qui a 700km

 

 

Dès que je lâche la poignée de gaz je cale.

Moteur entier 700km.
Kit 70 polini sport fonte carburateur 17.5

Je penssai aussi que c'était le carburateur donc j'ai essayer avec un autre carburateur et sa ne change rien

non non un nettoyage interieur  :lol:  et même avec l'autre carburateur, la bougie se noie ? 

 

mais j'y pense... t'aurai pas une fuite de joint de culasse ? car ces peut être pas de l'essence mais de l'eau sur t'as bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan toute ladmission cest polini : big valve.

Parce qu'en fait j'ai eu ce problème avec mon aprilia rs qui était en panne, pourtant les 2 côtés étaient totalement symetriques a loeil nu mais quand j'ai changé de sens le support de clapets, la moto a démarré nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...