Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter a froid coupure


Sebdu27
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème avec mon ludix blaster quand le scooter est froid il va démarre et se coupe 1 seconde après, même si jarrive a accélérer sans qu'il cale il va faire des mini coupures et ça fait que défois il cale, je saisi obligé de répéter la manipulation 20 a 30 fois et défois il me le fait aussi quand il est chaud, d'où sa pourrais venir s'il vous plaît, bougie change, quand la bougie est propre il le fait pas et des que je roule un peu sa le refais au prochain démarrage merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Seb  ;)

 

comme l'a dit gileraice, as tu fait un nettoyage carburateur/filtre à air? Sinon, ton réglage carburateur est-il bon? ça peut venir d'un réglage trop riche, vu que tu dis que lorsque ta bougie est propre sa ne le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

 

as-u déjà fait un nettoyage carburateur et filtre à air ? le gicleur secondaire est origine ?

merci de ta réponse, j'ai nettoyé mon carburateur complètement tous enlever les vis et tous hier, et mon filtre à air il a 2000 km c'est une boîte a air d'origine de ludix donc on peut pas les nettoyers car les deux parties sont colles :( mon gicleur secondaire je l'ai jamais changé je pense que c'est celui d'origine oui a moins que le garage l'avais changé
merci de ta réponse, pour tes premières question regarde juste au dessus, et pour mon réglage carburateur je pense être bien réglé car j'ai une accélération nickel aucun trou ni broutage après si je suis trop riche je veux bien y faire quelque chose mais il faudrais que je baisse de gicleur ou juste je joue avec la vis de richesse, car au pire j'ai un gicleur de 60 chez moi mais avec le gicleur de 60 mon scooter démarre pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les dernières réparations que j'ai faite chez un garage, ils m'ont changé le carburateur donc le starter avant, et mon scooter avait le même problème avant mais il le fesait juste quand le scooter étais froid je pense plus que ça doit être le câblage qui doit être défectueux, et les deux fils du starter sont bien branché sur les deux autres fils je les ai refait cette aprèm avec des dominos du coup je doit regarde ou les connexion du câble d'où viennent les deux fils stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse, effectivement hier j'ai testé mon starter, mon scooter étais froid, avec starter il démarre cale, je débranche le starter en le laissant dans le carburateur, je met un coup de kick il démarre cale (la même réaction qu'avec le starter de brancher) j'en conclu donc que j'ai un problème de starter ? Maintenant reste a savoir si c'est le starter en lui même ou la bobine d'allumage qui l'alimente, comment vérifie ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai déjà essayer sa il réagissait pas, j'ai péter l'aiguille sans faire exprès j'ai branché le starter sur la batterie en direct, aucun bruit électrique provenant du starter donc j'en est commander un nouveau car j'ai péter mon ancien je l'ai la semaine prochaine, et si c'est pas sa, ça sera donc la bobine d'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up s'il vous plaît je vais bientôt récupéré un starter neuf, mais la j'ai changé bobine et anti parasite toujours le même problème je comprend pas, et sans le starter sa démarre et cale comme a chaque fois vous pensez vraiment que sa viens du starter s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...