Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK NITRO 2013 PRÉPA


MBK Nitro 2013
 Partager

Messages recommandés

j'ai mis la baa pas du tout le même bruit mais comment je peux faire pour les réglages ? Ma bougie est neuve et les anciennes sont mortes

Tu part sur une base 

par exemple 90 en gicleur 

Comme t es en rodage avec la vitesse que tu roule tu vois si il s engorge ou pas et vise ver sa jusqua trouve rle bon réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais plutôt dit gicleur 85 pour commencer! car le carburateur 21 dell orto n'aime pas trop les grand gicleur :s surtout si tu roule en BAA d'origine prépa! aiguille au 2eme cran en partant du haut, vis de richesse dévissé 2 tour.

 

sa devrait tourner normalement pour le rodage.

 

et oui sur ta vidéo tes ressort d'embrayages s'ouvrent vite! bon après faut dire ta un allumage MVT (h) donc un peu normal, bandes les ressort un peu plus ou sinon allège un peu les galets.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit geste commerciale de MXSpost-5437-0-33854800-1420034628_thumb.jp

Pour les galets j'ai que du 4.1 grs j'ai pas plus léger il faut que je commande sinon et lorsque j'ai testé le scoot vers 20 km/h il s'élance d'un coul on le sens bien ça pourrait être quoi ?

Modifié par MBK Nitro 2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit geste commerciale de MXSattachicon.gifimage.jpg

Pour les galets j'ai que du 4.1 grs j'ai pas plus léger il faut que je commande sinon et lorsque j'ai testé le scoot vers 20 km/h il s'élance d'un coul on le sens bien ça pourrait être quoi ?

bin teste les 4,1g pour voir si tu ne les à pas encore monté!

 

pour ton démarrage, sois la courroie n'est pas bien calé! c'est ta dire la courroie ne s'élance pas depuis le canon même ou sois tous simplement tes ressort d'embrayages qui sont pas assez dure

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin teste les 4,1g pour voir si tu ne les à pas encore monté!

 

pour ton démarrage, sois la courroie n'est pas bien calé! c'est ta dire la courroie ne s'élance pas depuis le canon même ou sois tous simplement tes ressort d'embrayages qui sont pas assez dure

Déjà mit galets 4.1 j'ai mit ressort embrayage bleu malossi et il s'élance mais on sens que les galets sont trop lourds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

slt les amis désolé plus de nouvelle j'étais débordé avec les cours ect la semaine prochaine je commence mon stage pendant 3 semaines donc serait pas trop présent demain enfin aujourd'hui pour vous :D j'ai cherché mon colis avec les carénages j'vais préparer tout et les envoyés à un garage pour y être peint en rouge candy pailleté et noir pailleté

juste oublié de vous dire sa mon compteur que j'les installé lorsque j'ai testé le scoot il ma affiché jusqu'à 199 km/h que j'étais à peine à 60 sa pourrait être quoi le problème ?

je pensais que comme c'était un compteur d'un stunt naked et les jantes sont 12pouces sur nitro 13 bah il est pas programmer pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis désolé plus de nouvelle j'étais débordé avec les cours ect la semaine prochaine je commence mon stage pendant 3 semaines donc serait pas trop présent demain enfin aujourd'hui pour vous :D j'ai cherché mon colis avec les carénages je vais préparer tout et les envoyés à un garage pour y être peint en rouge candy pailleté et noir pailleté

juste oublié de vous dire sa mon compteur que j'les installé lorsque j'ai testé le scoot il ma affiché jusqu'à 199 km/h que j'étais à peine à 60 sa pourrait être quoi le problème ?

je pensais que comme c'était un compteur d'un stunt naked et les jantes sont 12pouces sur nitro 13 bah il est pas programmer pour

Non ça doit pas venir de ça moi sur mon Booster j'ai testé jante 12" après j'ai mit des 10" en attendant mes jantes de nitro et depuis je roule avec des jante de nitro mon compteur a toujours marché ! Peut être une erreur de branchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt les amis, désolé par manque de temps je n'es pas pu vous donnez de nouvelle surtout que le stage m'épuise et de toute manière pas de nouvelle pour le scoot les carénages sont toujours au garage j'attend les vacances février pour enfin en finir avec le scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...