Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK NITRO 2013 PRÉPA


MBK Nitro 2013
 Partager

Messages recommandés

pour polir , tu dois ponçé du plus gros grain au plus fin ensuite produit a polir ou nettoyant/brillant à métaux ça ,marche bien aussi .

 

ma methode:

 

tu commences avec du 380 ou 400 ensuite tu repasse au 600 puis 800 puis 1000, 1500 et plus tu prend un chiffre grand plus tu aura un effet miroir je pense que tu sais monter jusqu'au 3000 .

 

ensuite pate a polir ou nettoyant/brillant à  metaux si tu prend la 2eme solution comme moi faudra pas hésite a répéter l’opération 3 à 5fois et tu auras dejà un resultat   ;)

 

après soit tu vernis (d'après certain le vernis tient pas  moi j'ai vernis des pièces ça a tenu)  ou tu repasses un coup de nettoyant métaux régulièrement pour éviter que ça ne ternisse 

 

voilà pour ma part  ;)

 

pour ton moteur perso je prendrais des embout pour foreuse mais pas trop fort pour pas faire de griffes profondes(et du papier pour faire a la main selon tes préférences) ou si tu as une dremel c'est encore mieux pour faire tous les petit coins et recoins ensuite du noir haute température et ne pas hesité a mettre pleins de couches pour que ça tienne bien dans le temp (comme dit plus haut avec les éclats de cailloux et autres ) 

 

la couleur classic pour moi ça ne tiendra pas avec la chaleur ça va cloqué et se barré

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour polir , tu dois ponçé du plus gros grain au plus fin ensuite produit a polir ou nettoyant/brillant à métaux ça ,marche bien aussi .

ma methode:

tu commences avec du 380 ou 400 ensuite tu repasse au 600 puis 800 puis 1000, 1500 et plus tu prend un chiffre grand plus tu aura un effet miroir je pense que tu sais monter jusqu'au 3000 .

ensuite pate a polir ou nettoyant/brillant à metaux si tu prend la 2eme solution comme moi faudra pas hésite a répéter l’opération 3 à 5fois et tu auras dejà un resultat ;)

après soit tu vernis (d'après certain le vernis tient pas moi j'ai vernis des pièces ça a tenu) ou tu

repasses un coup de nettoyant métaux régulièrement pour éviter que ça ne ternisse

voilà pour ma part ;)

pour ton moteur perso je prendrais des embout pour foreuse mais pas trop fort pour pas faire de

griffes profondes(et du papier pour faire a la main selon tes préférences) ou si tu as une dremel

c'est encore mieux pour faire tous les petit coins et recoins ensuite du noir haute température et

ne pas hesité a mettre pleins de couches pour que ça tienne bien dans le temp (comme dit plus haut avec les éclats de cailloux et autres )

la couleur classic pour moi ça ne tiendra pas avec la chaleur ça va cloqué et se barré

Cool

justement j'ai une dremel sauf que je ne sais pas trop mon servir n'y les embouts qui faut j'en ai

une boîte remplie, Donc je ponce de 380 à 3000, 3 à 5 fois ? Pour avoir un résultat optimal ?

Tu n'aurais pas une photo du résultat final de ta méthode ?

Modifié par MBK Nitro 2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai jamais utilisé , mais c'est pratique pour faire les endroit difficile d'accés a la main au papier .

 

Tu dois avoir un papier ou un dessin sur les embouts pour montrer a quoi il servent sûrement 

 

 petite vidéos pour la dremel

 

 

 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les potos, alors petit problème le correcteur de couple motoforce racing ne rentre pas dans celui d'origine voilà les photospost-5437-0-60192200-1417349055_thumb.jppost-5437-0-02704500-1417349064_thumb.jp

J'avais penser à poncer l'intérieure pour enlever de la matière quesque vous en pensez ?

Sinon j'ai régler mon embrayage delta clutch et mit les ressorts post-5437-0-73551300-1417349084_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton correcteur , si tu veux oui tu peux le ponçer pour enlever de la matière mais il faut vraiment bien ponçé uniformément et voir si tu dois enlver beaucoup ou juste un peu car si tu dois enlevé trop de matière ça pourrais le fragilisé .

 

après , tu peux demandé où tu l'as acheter pour soit un echange ou une repise et que tu te reprenne le bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

travail soigner et methodique continu sur cette voie 

pour le correcteur tu a bien prix celui qui va sur minarelli ? bisare qu'il rentre pas , essaie de contacter le service technique avant de le retoucher

Oui c'est bien écrit D 107 minarelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton correcteur , si tu veux oui tu peux le ponçer pour enlever de la matière mais il faut vraiment bien ponçé uniformément et voir si tu dois enlver beaucoup ou juste un peu car si tu dois enlevé trop de matière ça pourrais le fragilisé .

après , tu peux demandé où tu l'as acheter pour soit un echange ou une repise et que tu te reprenne le bon

Acheté sur maxiscoot Modifié par MBK Nitro 2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulements joints spy vilebrequin mit attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

top rose mit attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

Allumage MVT attachicon.gifimage.jpg

Question avec le kit j'ai eu une rondelle sauf que dans le manuel ils ont parle pas et je pense c pour la bougie vous confirmez ? attachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

elle doit aller la (en rouge) pour la sonde. post-3426-0-00763400-1417989384_thumb.jp

 

pour ton correcteur ,il y a  2 diametres internes differants , 33 et 34 mm pour le 107 mm , t'a pas du prendre le bon , le retouché a la mains c'est chaud ,c'est une pièce qui tourne vite .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les amis, alors je ne mettrai pas le correcteur de couple et week-end pro je démarre la bête mercredi je passe récupérer mon colis qui est enfin arrivé

merci pour la rondelle ;)

 

petit plus pour vous

post-5437-0-46236400-1417991726_thumb.jp

Modifié par MBK Nitro 2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...