cut_killer_v2 Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) bonjour j'ai bessoin d un petit conseil voici la configuration: kit 70 stage6 street race fonte bac motoforce racing carburateur 17.5 polini boîte à air artek k1 avec mouss Stage6 pot arrow extrême allumage polini induction frontal joue fixe stage6 embrayage malossi delta cloch cloche malossi wing bell variateur malossi gp voilà j arrive pas a tire plus de 80 compteur tnt, il part nickel prend bien les tour les réglage galet 5.3g ressort d embrayage jaune delta cloch régler en position 1 ressort de poussée rouge malossi j'ai reverifier certain tutoriel et je doit encore alourdir mes galet avec des 5.5 j ete presque en haut je vais essayer des 6.0g voici la photo du variateur : Modifié le 22 juin 2014 par cut_killer_v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cut_killer_v2 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 bonsoir alors je voudrais un avis sur la transmission primaire ou secondaire a votre avis avec ma configuration quelle rapport je devrais mettre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Salut ! :) Avec ce type de configuration, sur Nitro, une des transmissions adaptée serait la 16/41, mais je sais pas si elle existe pour Piaggio. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cut_killer_v2 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) en primaire ou en secondaire j'ai trouver primaire16/37 ou secondaire 16/49 Modifié le 23 juin 2014 par cut_killer_v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cut_killer_v2 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 bonjour variation régler au top ,avec galet 6.0g j'ai essayer des 5.7g il me rester encore un peu de trait sur mon variateur avec 6.0g c'est nickel ressort de poussée rouge malossi ressort d embrayage jaune malossi , embrayage delta cloche régler en position 2 sa part tres bien ça a tendence a se lever tous seul impec , monter en régime sans troue . me reste plus qu a descendre mon gicleur principal qui est de 86 a 84 ,je sent que c'est legerement mais legerement trop riche en fin de poignet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cut_killer_v2
bonjour j'ai bessoin d un petit conseil voici la configuration:
kit 70 stage6 street race fonte
bac motoforce racing
carburateur 17.5 polini
boîte à air artek k1 avec mouss Stage6
pot arrow extrême
allumage polini induction frontal
joue fixe stage6
embrayage malossi delta cloch
cloche malossi wing bell
variateur malossi gp
voilà j arrive pas a tire plus de 80 compteur tnt, il part nickel prend bien les tour
les réglage galet 5.3g ressort d embrayage jaune delta cloch régler en position 1 ressort de poussée rouge malossi
j'ai reverifier certain tutoriel et je doit encore alourdir mes galet avec des 5.5 j ete presque en haut je vais essayer des 6.0g
voici la photo du variateur :
Modifié par cut_killer_v2Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés