Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème de refroidissement NiTRO


DOUDOU_MZ
 Partager

Question

Bonjour a tous. @+!

Alors voilà j'ai un NiTRO, aujourd'hui première vrai sorti avec mon NiTRO, donc je remt du liquide de refroidissement.

Et au bout de quelques Kilomètre plus de liquide de refroidissement, durite et vase d'expension super chaud :/

Donc je ne c'est pas d'ou sa viens, quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je les ait jamais débrancher, et puis bah avant que je remette du liquide ça me le faisait pas donc je sais pas :/

 

remet du liquide de refroidissement juste cas que le vase d'expansion sois de niveau ensuite du kick sans démarrer le moteur ( contact pas mis )  pour voir si ça se reproduit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour voir si ton liquide de refroidissement reviens bien dans ta vase d'expansion 

 

au pire démarre le sa serai plus simple pour que ta pompe à eau tourne et regarde bien si le liquide reviens bien au vase d'expansion ( la petit durite qui par du radiateur au vase d'expansion )

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors se midi je rentre chez moi je remt du liquide, je met dans le coffre du liquide au cas ou. je repart au boulot, aucune fuite rien du tout. Donc je ne sais pas ce que c'était a voir se soir en rentrant chez moi.

Merci Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...