valou34 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 bonjour, j'aimerai savoir si il faut un vilebrequin renforcé si on installe un kit 50cc top perf alu + cdi top perf débridé + pot conti ? (le moteur tournerai a environ 11000/12000 trs/min). merci a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Pour être sur et certains met en un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 valou34 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 c'est obliger car ca coute tres chair (j'ai un moteur Am6 j'ai oublier de préciser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Moteur am6 oui ses obligatoire je pense ! Mais attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) salut moi quand j'avais ma X-limit ( moteur AM6 ) j'avais dessus un kit 50 Top Perf carburateur 21 Dell'orto pot SCR CORSE c'étais encore sur le vilebrequin d'origine j'ai eu aucun soucie ( après si ton vilebrequin a plus de 25,000 km la il est conseillez de le changer ) après moi je peux te conseiller de le changer pour un renforcée et oublie pas les roulements C4 comme sa si un jour tu souhaite mettre un kit 70 voir plus gros :) Modifié le 23 juin 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Valou il a combien de kilomètres ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Ca passera large mais il tiendra pas 20000 kms. Je te conseille de le changer pour un renforcé pas trop cher type Barikit Piste ou Jasil... et des roulements renforcés C3,C4 ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Les roulements ça se prends en fonction de la configuration, si c'est pour des configurations du type origine + pot, mettre du C4 est une aberration, vaut bien mieux prendre du C3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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valou34
bonjour,
j'aimerai savoir si il faut un vilebrequin renforcé si on installe un kit 50cc top perf alu + cdi top perf débridé + pot conti ? (le moteur tournerai a environ 11000/12000 trs/min). merci a vous...
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