Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Tu aura beau mettre ce que tu veux en pneus, l'arrière décrochera toujours sur route humide et sous là pluie ^^

J'ai mon Michelin depuis qu'il est neuf, sur sec, rien à redire aucuns décrochage, humide et trempé, je penche plus d'un cul c'est impossible ^^

Il est bien use mtn, c'est toujours là même chose sauf quelque aqua planning de temps de temps mais gerable donc ça va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu du pirelli sur mon ancien nitro et ça tenais sur lme mouillé, bon ligne blanche plaque d'égoût ça glissera toujours, au pire tu le fais à la super motard pied devant lol 

 

Oui , pour al pénurie de combustible c 'est juste pour al Belgique du à une nouvelle taxe pour les routier (taxe au km parcourue) ils ne savant plus quoi trouver pour renflouer les caisses de l'état 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de glissé, tu penches pas comme sur du sec, tu reste plus droit avec une vitesse moindre ;)

Non c'est pas ce pneu mais bon je sais que le miens est un bon aussi, même s'il décroche il raccroche toujours avant le mauvais moment ^^

S'que je veux dire c'est que du moment que c'est humide, tu conduis plus du tout pareil, t'es tout crispé quand tu dois penché et tu te dis " nan c'est humide donc moins :P "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gueko a dit :

Quand je parle de glissé, tu penches pas comme sur du sec, tu reste plus droit avec une vitesse moindre ;)

Non c'est pas ce pneu mais bon je sais que le miens est un bon aussi, même s'il décroche il raccroche toujours avant le mauvais moment ^^

S'que je veux dire c'est que du moment que c'est humide, tu conduis plus du tout pareil, t'es tout crispé quand tu dois penché et tu te dis " nan c'est humide donc moins :P "

oui je sais bien ;) 

en rentrant du boulot je me disais putain je conduis comme un papy dans les virages lol(en même temps j'ai pas confiance en ses pneus à 3/4 de leurs vie des hutchinson je me souvient c'était populaire sur 103 :D )  j'aime bien pencher , le chinois la béquille à toucher quelques fois :P 

il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

Ha bâ sa c'est sur MDR tu te dit bon hé tourne mai je me penche pas presque lol

quand je suis motiver , je penche sur mouillé mais le pied est près au cas où :D 

À l'instant, Gueko a dit :

C'est ça, d'habitude à un rond point sur sec, j'le prends assez fort pas de soucis pour ça mais quand c'est humide tu le passe tout doucement pour pencher le moins possible ^^

Des galériens :P

A sec j'adore quand tu prend un rond point tout droit je ralenti pas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend le rond point aussi ;) mais j'suis d'accord sur certains rond point le tout droit c'est pas mal :rolleyes:

Franchement t'es un fou de penche sous là pluie, là seule fois où je es fais ( peut être trop violemment mdr ) c'est ma cheville qui m'a sauvé et qui a prit aussi donc j'évite ^^

Oui mais dans tous les cas, un scoot ne tient pas la route sur du mouillé c'est connu ^^

Si tu voyais mon pneus à l'arrière, à là base, il avait tellement de gomme qu'il touchait un peu mon garde boue fait maison, mtn je passe ma mains presque entre les 2 mdr :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , ça dépend si je suis chaud lol puis je m'entraine pour me prendre une moto par après :) 

moi sur du mouillé j'ai une fois glissé a cause de mazout sur la route  hop pied a terre j'ai glisser sur 10 m et ma jambe a prit l'impacte entre un mur et mon scoot resultat tendon d'achille déchiré a moitier et une grosse entorse car mon pied c'est tordu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...