Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, 

 

Toujours pas eu le temp de régler ça , demain pas le temp , si tout va bien je vais essayé de regardé à ça mercredi ou jeudi ^^

 

en dehors de ça je pense me cherché des beau petits retro  , continuer ma couleur , regarder a ma perte au pneus (les 2 oui mais surtout l'arrière je dois les regonflé regulierement ) .

 

pour la couleur ce scoot m'inspire un peu  :D  mais j'aime pas de trop copié ont verra...

 

87306_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de bricoler de quoi virer cet horrible dessus de guidon, mettre le phare ailleurs et passer le scoot en naked ce serait original ^^ Et aussi pourquoi pas virer cet ignoble porte-bagage !

 

J'aime bien ton scoot on dirait ceux des autos-écoles

Salut 

 

oui mais j'ai pas trop envie de deplacé le phare et faire des chipotages , après je préfère naked aussi je verrai plus tard .

 

j'aurais tenter de greffer un phare avant de nitro sur le cache avant et mettre en naked  si je le fait biensûr  ;)

 

le porte bagage je sais pas encore car je compte y mettre un top case (j'en aurais bien besoin) mais top case que je mettrai seulement quand j'en ai besoin .

et si vraiment je le vire , soir je devrais boucher les trou de la coque soit mettre un aileron .

 

Mais bon avant quoi que ce soit je doit finir la couleur complète et trouver d'où vient mon soucis de fumée ainsi que regardé d'où vient mes perte au pneus  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , faudra que je me penche al dessus , sinon j'ai régler le carburateur d'ailleurs il va un peu mieux (des cotes que je montais a 40/45km/h je l'ai monté a 50km/h) mais il fume toujours  :D2

 

donc je vais regardé niveau carburateur /pipe voir si je n'aurais pas une prise d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

 

je viens un peu aux news!

j’espérais voir une solution a ton histoire de fumée pour m'en inspirer mais ca sera pas pour cette fois!  :D 

 

j'aime bien aussi le coté naked mais j'aurais du mal a me passer de compte tour et jauge d'essence (bien qu'il doit bien y avoir des stations electronique qui font toute les mesures mais a quel prix  :rheuuu: )

 

 

tchuuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta jauge à essence, je pense qu'une jauge Stage6 peut faire l'affaire.
Elle dispose de deux réglages pour le potentiomètre (500 et 100 Omhs, de mémoire, mais j'ai un doute là).

Il suffit que ton scooter possède un potentiomètre de 500 ou de 100 Omhs,et le tour est joué. :)

Pour la potence, c'est plus ennuyeux. ^^

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...