Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Non, faut que je m'achète ça...
Relou.

Au début j'étais surréquipé, mais avec le travail (Apprentissage en Maintenance Industrielle.) j'ai beaucoup progressé en mécanique et je me retrouve super mal équipé par rapport à ce que je souhaiterais faire.

Au final j'arrête pas de devoir acheter des outils spécifiques, et chez Castorama il y a pas grand chose pour la mécanique moto / scooter. Donc pas toujours facile.

Enfin je devrais quand même trouver une boîte de taraud et un tourne à gauche sans trop de problèmes. ^^

D'ailleurs en parlant de boulot, j'y file là, bonne nuit ! ^^

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

j'ai passé mon temp dimanche a verifié d'où pouvais venir le soucis de mon scoot (fumée)

 

j'ai démonter mon filtre à air il est un peu sale mais rien de grave (je le changerai) , j'ai démonter la bougie elle est bonne , j'ai rgarder un peu au carburateur /pipe et la j'ai vu le petit join de la pipe qui était abîmé et il doit y avoir prise d'air a se niveau .

j'ai aussi vérifié l'huile moteur , niveau bon et huile bien claire .

 

donc j'ai sonné au garage pour voir si il avais un joint de pipe mais il en auront que vendredi donc j'irai ah se moment et j'ai posé la question pour la fumée et le gars pense que c'est la segmentation , c'est possible avec un scooter encore quazi neuf de 1600 km??? 

 

bref si c'est bien la segmentation ça me pelle les cou.... ont verra quand j'aurai changer mon joint de pipe si ça change quelques chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fonctionne bien sinon ?

oui , en+ l'autre jour j'avais régler le carburateur vis de richese à fond , j'ai desséré un tour et demi et il allais même un peu mieux que d'habitude .une montée habituel je l'ai monté 5km/h plus vite .

 

il va bien 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

si c'est un problème type prise d'air comme le mien, le petit Shenke doit fonctionner correctement!

 

on attend vendredi pour connaitre verdict  ;) 

 

 

tchuss!

oui il fonctionne bien à part le ralenti qui ne tient pas a froid mais ça c'est juste un réglage

 

mais bon il fume  assez bien surtout quand je m'arr^te puis que je redémarre (feux rouge par exemple)

 

je pensais a une huile de mauvaise qualité peut être , car celle que j'ai mise ça faisais un moment que je l'avais mais bidon non ouvert . 

 

en fait a la 1ere vidange j'ai mis de la norauto (je sais c'est pas la meilleur) en 10w40 puis récemment (il fumais dejà avant que je la change cette fois ci) j'ai mis de la Elf en 10w40 toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  :cool2:

 

voilà aujourd hui j'ai été chercher mon joint de pipe et un nouveau filtre pour ma boîte à air .

 

j'ai déjà changer le filtre à air et le joint de pipe je ferai ça demain matin ou dans la journée du moins .

 

filtre --)14,50€

 

joint--) 1,50€ 

 

ça me parais un peu chère le filtre mais bon il m'en fallais un  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je vient d'allé tester mais , comme un con j'avais oublier de rebrancher la petite durite qui va sur la pipe  :rheuuu:

 

donc je l'ai remise , mais je doit paufiné les réglages du carburateur car la le ralenti est un peu trop haut et il fait noir dehors donc j'en avais marre de chipoter en plus il a plu dehors tout est tremper je regarderai a ça demain .

 

sinon il avais l'air de plus beaucoup fumer  :)

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , comme projet couleur pour l'avant donc tout ce qu'il reste en blanc , le petit cache du centre chrom" j'hesite a le mettre en noir ou blan ou encore le viré et lissé ...

 

fond de clignotant (la partie non génante pour l'eclairage /reflechissement) peind en noir pareil pour le phare les élément non genant pour l'eclairage correcte .

 

genre ça (a titre d'exemple):

 

266111pharepourfordfocusde092004a2008fon

 

ça devrais bien rendre avec le blanc pour des touche de noir 

 

et sûrement quelques stickers discret .

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va déjà mieux , je me demande si c'et pas l'huile de mauvaise qualitée... :rheuuu:

 

merci , oui ça devrais bien ressortir sur le blanc je pense  ;)

 

pour les stickers j'en ai pas encore mais j'ai un ami qui peux me les faire sur mesure , il suffit que je lui donne un modele la taille couleur etc mais il sais pas me faire des trop complexe 

 

pas encore d'idée vraiment stickers si tu en as dit toujours j'ecoute et je reflechis après  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...