Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Salut, 

 

voilà ce que j'ai fait hier et se matin :

 

499698cachebleu.jpg

655036cachebleu2.jpg

149079cachebleu3.jpg

 

mastic pour boucher les trous des catadioptre :

 

875682cachemastic.jpg

235120cachemastic1.jpg

404499cachemastic2.jpg

 

Resultat :

 

456216scooterbleu.jpg

480947scooterbleu1.jpg

 

 

par contre je suis Deg , il il y a quelques defauts ( les petits eclats de couleur aux montage et un endroit mal peint manque de couleur car la luminosité n'était pas assez bonne et je l'ai pas vu quand j'ai peint )

 

 

378686scootbleu3.jpg

333166scootbleu4.jpg

287252scootbleu5.jpg

 

ça me fait Chi.. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

après une longue abscence me re-voilà avec du lourd mais ca sera sur mon post!!

 

vraiment tres chouette en bleu, j'aime beaucoup avec les touches blanche a l'avant et arrière! ca lui va autrement mieux que l'ex orange un peu chinois  :D 

 

dommage pour les petit pets de peinture, travail avec les pieces suspendu en tournant autour pour peindre, ca sera niquel (ne mettre qu'un voile de peinture a l'interieur des pieces)

 

 

tchusss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

j'ai voulu repeindre de nouveau le scoot car se bleu me plaisais pas plus que ça .

 

Resulat , une cata  :rheuuu:  j'ai acheter des bombes de couleur aps chère et je ne sais aps si c'est la qualitée de ses bombes ou si c'est que le bleu était une peinture récente, mais j'ai eu pleins de reaction partout donc j'ai fait pour un mieux je suis arrivé a un truc potable mais pas terrible la je laisse bien tranquil pendant un moment et je referai une couleur correcte avec de la couleur de meilleur qualitée et en prenant bien mon temps pour le choix des coloris  ^^

 

voici comment il est  (le bleu est rester comme ça car plus de couleur et vu les soucis que j'ai eu...)

 

scoote41.jpg

scoute10.jpg

 

le résultat est pas terrible , ça restera provisoirement comme ça  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D2
Ca arrive de rouler avec des systèmes provisoire.
Pendant un mois ou deux je devais démonter mon starter pour tirer le câble à la main, alors une peinture...

En vert jaguar il serrait pas mal.
Tu comptes le faire de quelle couleur ?

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est sûr 

 

 

pour al couleur je ne sais pas trop , j'aime bien le vert kawa , ou un bleu électrique ou un rouge avec du blanc  faire une eptite deco racing , ...

 

en fait pleins d'idées mais rien de concret , oui le vert jaguar j'aime bien aussi

 

ah voir un truc qui pourrais correspondre aussi avec le modèle du scoot . 

 

sinon il fume toujours lol mais roule bien  !! D'ailleurs j'ai l'autre jour au feux rouge un mec qui se met a coté carreau ouvert dite votre scooter fume beaucoup et moi oui je sais je dois y regarder et le gars ah oui faite attention de pas coulé votre moteur  moi oui oui .

 

le gars ça devais plutôt lui faire chié de mangé al fumé avec son carreau ouvert lol car quand je démarre d 'un feux ou autre je regarde derrière il y a un nuage mdr et je sais pas pourquoi les voitures se tienne toujours a distance mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, moi c'est le bruit qui les fait mettre de la distance et fermer les carreaux. ^^
Ca me fait toujours marrer. Juste une fois où je me suis sentis coupable, c'est quand un papy a gueuler pour ses oreilles dans une petite rue. :ninja: :soeur:

Oui, c'est sûr, il faut trouver une couleur qui aille bien, limites fais des montages photos avant, histoire de se donner une idée du résultat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
 
Vu mon soucis de fumée et consommation d'huile j'ai été se matin au garage et : 
 
Mauvaise nouvelle , le gars du garage a vu le niveau d'huile et qu'il fumais et il en conclut a un serrage ce qui me ferais 250 € dans la tronche ... (cylindre piston segments et bourrage de soupape  + ce qui va avec huile , main d'oeuvre)
 
pour dire, hier j'ai rempli l'huile a niveau et j'ai fait env 50 km avec et l huile était déjà descendue en dessous du min  et quand je dit qu'il fume c'est vraiment un énorme nuage derrière !!
 
donc les solutions possible : 
 
me racheter un autre scoot : 
 
par exemple il me propose un sym orbit 2 pour 1300 € neuf , il me disais que la qualitée moteur de ceux la était tress bien .
rapport qualité/prix  d'ailleurs il en vendais un occasion qui a 32 000 km et qui roule encore nickel juste un bourrage de vilebrequin a changer (qu'il fera) 
 
le refaire moi même (mais bon il me faut acheter un peu d'outillage , et un tres bon tutto pour le faire) mais j'ai un peu peur d'avoir dautre soucis qui suivront car si dejà à 2000 km je me mange un serrage ça fait peur pour la suite 
 
je reflechis à tout ça à mon aise 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit que je n'avais pas de perte de puissance et il m'a dit que sur les 4T ça ne ressent pas  contrairement à un 2T.

 

Non mais j'ai déjà eu des avis du genre sur des forums ( ont ma dit que ça pouvais être les soupapes problème récurrent sur ses modeles , segmentation ...)

 

Et la hier j'ai rempli l'hule moteur  et aujourd hui plus bas que le min (j'ai fait 50 bornes )

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool:

 

surtout que le je suis en train de matter un tutto de changement de cylindre pour passé d'un 50cc a un 80cc il me semble et la différence est énorme ça se vois fort entre les 2 cylindres  :D

 

par contre ce que j'ai un peu peur est ce que le vilebrequin suivra???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 80cc, ça doit commencer à taper un peu dedans je pense...
Mais comme c'est un 4 temps, je sais pas si c'est comparable à un deux temps.

Pour la puissance, entre le 50cc et le 70cc ça a été radicalement différent pour moi.
J'ai completement revu ma conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...