Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème qui me fait devenir ROUGE !


Blazawi
 Partager

Question

bonjour alors voilà j'ai mon stunt qui avais serrer j'ai changer le moteur sa rouler super, après 20 km environ impossible de redémarrer le moteur toujours niquel pas rayer..

J'ai ensuite changer les galets tout neuf c'est repartit 20 km environ et rebelotte il démarre plus

configuration :

Moteur carenzi

carburateur 17,5 dellhorto

Pot d'origine

Galets 6,3g artek

Stunt avant 2004

Aidez moi je vais finir part brûler ce stunt ou il va finir au canal lol.

Bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Lorsque ton moteur est chaud, vérifie que ta bougie produise toujours une bonne étincelle, avec la chaleur du moteur les bobines haute tension ont tendance à  déconner.

 

Sinon, pas de fuite d'essence, pas de perte de compression? Tu n'as jamais touché au bas moteur? (ça pourrait être une prise d'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah si sa te fait devenir tout rouge faut t'aider la !

 

Quand t'arrive pas a redémarrer ton scooter procède par étape :

1- enlève ta bougie , laisse ton antiparasite dessus et met ta bougie en contact d'une masse puis kick , si il y a une étincelle sa ne vient pas de l'allumage.

2- Si tu ne vois pas d’étincelle , change de bougie

3- si tu vois une étincelle , c'est que ton problème vient de l'admission

4- vérifie si rien ne sais débrancher ( de ton carburateur ) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , Moi j'ai u un cas similaire l'or de l'achat de mon Aerox , entièrement d'origine avec pot bridée , pour je ne sais quelle raison il marché quand il voulais , il fessais des étincelle au niveau du pot , mais surtout des que je roulé avec il caler tout le temp et impossible a redémarré (heuresement que les pote sont la pour te tracté) , pui j'ai mis un pot un doppler puis la part magie il fonctionné parfaitement..Bref tout sa pour dire que j'ai u des couilles avec le pot d'origine donc cela proviendrais pas de ton pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le piston est dans le bon sens vue qu'il a marcher une fois pendent 20 km.. Depuis je n'y ai pas retoucher..

 

ben je pense que sa pourrai rouler mais pas durer longtemps vu que les ergot du piston seront a l'air libre un certain moment et les segment seront moins compresser et du coup PAF casser  :lol: je sais pas trop ces pour sa que je demandais, on sais jamais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...