Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème keeway hurricane


xktmhd
 Partager

Question

bonjour a tous,

J'ai un soucis trés ennuyant sur mon scooter Keeway Hurricane ( Sacré chinois encore ),

Au démarrage a froid ou a chaud, il accélere pas du tout jusqu'a 40 ( Sa mais du temp a monter jusqu'a 40) Arrivez à 40, le scooter accélère à fond !

J'ai rajoutez un Pot LeoVince (Pastille enlever) puis rajouter les 3 ressorts Jaune ..
J'ai éssayez avec des galets de 3,5g et des galets de 5g .

Je ne sait pas d'ou sa pourrais venir, un pote me dit que sa serais le gros ressort à changez mais je voudrais plusieurs messages de vous !
Sur ce, en éspérant être aidez, bonne journée a vous 

Si je doit changez de gicleur ou mettre un carburateur de 17,5 j'aimerais bien savoir ou achetez ..

Et aussi savoir la marque d'un gicleur origine sur Keeway Hurricane 2009

Merci & bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si il est neuf il y a de l'huile dans l'essence en + donc c'est le temp que tu vide le premier plein .Si il n'est pas neuf , t'aurai du laissé ressort d'origine et galet d'origine c'est chinois faud pas trop tripoté sinon vérifie ta courroie  et ta bougie généralement quand ont change de pot ont refait un réglage carburateur.La tu fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu que sur un autre forum, il faut juste changez le ressort de contre poussée jaune + 15 pourcents (malossi ) &
mettre des ressorts d'embrayage plus dure , des + 30 pourcents (jaune ) Malossi aussi & augmenter le gicleur de 10 point et si sa ne vas pas enlever 5 point! Je vais essayez cela

Modifié par xktmhd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les changements ou modification sont pour les scooters modifié ,et non resté d'origine ,mais déjà un scooter d'origine débridé a l'échappement en enlevant la goupille(rien de plus naturel et d'origine )et tu gagne déjà 10 km/h donc pas mal au delà sa sert a rien sauf si le scoot pese 90 kg pour resté équilibré en pleine puissance comme un 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...