Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement Kit Cylindre Piston


Shining18
 Partager

Question

Hello Scoot Sys !
 
Tous d'abord merci de votre lecture a tous ! c'est très gentil à vous !
 
Ensuite je viens vous exposer un problème.
 
je viens de rayé mon piston d'origine et je suis très déçu car j'en été vraiment vraiment content.
 
Résultât j'ai démonté tous le haut moteur jusqu’à la cage à aiguilles (c'est une première pour moi, j'y connais RIEN au kits etc)
 
J'ai protégé le bas moteur avec un chiffon + Plastique d'origine du cylindre et de l’allumage.
 
Maintenant, c'est la phase ou je cherche un nouveau kits cylindre.
 
 
Donc j'ai plein de question a vous posé car je n'y connais vraiment rien, moi je devise, je revisse, je démarre et fin de l'histoire.

  • Pour commencer, quel kits choisir ? J'aimerais avoir un Kit 49.9 d'origine si c'est possible mais je n'en trouve pas. Je suis obligé de prendre du 50cc ? au niveau de la loi je suis donc hors la loi ? (si un flic me contrôle il me faira chier ?). Cela apporte un gain de performance conséquent ? (j'ai un pot ninja le reste d'origine, parlez moi en km/h). Quelle marque/modèle évité ? Quelle modèle recommandé ? J'ai la culasse  et le cylindre d'origine encore (avec du brûlé a nettoyer), je peux les réutilisé et acheté simplement un piston/segments/joints ? (je veux avoir un truc pas trop cher (50€ environs ?) mais avec un minimum de fiabilité, je veux pas du top perf ou je ne sais quoi)
  • http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-fonte-1tek-origine-d40-type-origine-booster.html#compatibilite Voici celui qui me parrait pas mal, qu'en pensez vous ?