Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème ludix


Razoor13
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà je viens sollicité votre aide. J'ai un soucis sur mon ludix trend 2011 tout d'origine sauf pot sito débridé ainsi que variateur + des ressorts omega chromé 25 %.

Depuis que j'ai monter mon pot sito le scoot démarre normalement mais une fois avoir parcourus une distance d'environ 200m je m’arrête et quand je remet les gaz il s’éteint. Alors j'ai démonter le carburateur tout nettoyer a la bombonne augmenter le gicleur à 68 pts sachant que j'avais un 60. Cette fois ci le scoot il broute comme un trop plein d’essence donc je redescend le gicleur 66, 64, 62, et au bout du comte sois le scoot broute est prend pas c'est tours sois il marche niquel est 200 mètre après plus rien il refait sont bug ^^.

Donc voilà j'attend de vos réponse en espérant que vous arriverait à m'aidé pour résoudre mon problème. Merci :)

Ps: J'ai aussi mit une bougie neuve.

Modifié par Razoor13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ma bougie a du mal a prendre sa couleur vue quelle est neuve et que je ne peux pas faire de longue pointe vue que le scoot s’arrête :s

Pour la prise d'air c'est ce que je pensé mais je sais pas de ou elle pourrait venir :s le pot j'ai démonter remonter 5 ou 6 fois est le carburateur il est casi neuf vue que le scoot a 1800 km. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re donc effectivement je pense avoir une prise d'air j'ai laissé chauffé le moteur bouché le pot le moteur ne s’éteint pas même quand je mes des ptis coups de gaz il reste en marche. Je pense que cela viens du pot car je n'ai pas eu de joint qui ce colle a la culasse. vous avez une petite astuce pour arrivé à ne plus avoir de prise d'air ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense plutot a une prise d'air vue que le scoot démarre niquel je bouche le pot le moteur tourne toujours et quand je roule pendant 200 mètre il marche niquel il broute pas rien. Donc je cherche un moyen pour bloqué la prise d'air, toutes idées est la bien venus pour m'aidé a trouver comment faire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le moteur a 1800 ça me ferrait chié que ce soit le piston :s. bhé justement quand j'ai reçu mon pot y avait pas de joint avec :s.

Je me posé la question aussi vue que le pot d'origine est un catalyseur j'ai laissé le tube a l'interieur de mes cache j'ai pus lire que ont pouvé le laissé mais qu'il ne fallait pas le boucher ou alors enlever complètement le système. Vous pensé que sa pourrais venire de la la prise d'air aussi ? Merci encore de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voilà je viens de réglé mon problème de prise d'air en m’étant le joint au pot, mais le scooter fait toujours son bug c'est a dir il roule niquel et à 200 m je m’arrête et il n’accélère plus jusqu’à ce coupé. Vous pensé que sa pourrais être le starter auto qui s'enclenche tous seul pour sa que ça me coupe le moteur ? Merci de votre aide.

Modifié par Razoor13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

teste des gicleur juste comme sa pour essayer remit celui d'origine et si tu vois sa marche tu augmente qu'un petit peut sur ludix d'origine avec juste un pot 62 c'est le grand maximum sur mon ancien ludix avec le 62 j'était trop riche j'avais pas de reprise rien et au bout d'un moment je suis tombé en panne scoot noyé x) et regarde si tu remonte bien ton filtre à air aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tout fait comme gicleur du 54 (origine) au 68. a chaque fois que je remonte je bouche le pot pour voir si y a pas de prise d'air rien. Moi je dirais que c'est le starter auto qui est foutus depuis la vague de froid, donc je pense acheter un manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nah au bout de 200 m je m’arrête et quand je remais les gaz c'est la qui ce coupe sa fais sa avec tous les gicleur jusqu’au 68 et le 68 sa broute à fond donc la y a vraiment trop d'essence donc je stop .

Modifié par Razoor13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, alors voilà j'ai récemment mon starter manuel car l’électrique étais hs allez savoir pourquoi. Je l'ai posé rien n'à faire toujours le même problème, le garage du coin va fermer donc il ne veut pas me le prendre et j'ai pas de quoi l’amenée plus loin. voilà merci quand même de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...