Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gicleur trop petit ou trop gros ?


PlayKiller083
 Partager

Question

Yo ! 

 

Donc voilà j'ai un petit problème et j'ai besoin de vous ! 

 

J'ai grillé mon CDI , Résultat en attendent d'un autre j'ai celui d'un pote (Comme sa il peu plu roulé  :devil: )

Bref je l'ai monté , Mon scoot a démarré , j’étais content  :cool2: , Avant que mon CDI me lâche jetais en train de le réglé ma carburation étais plutot bonne par parfaite mais roulable <-(C'pas français sa non ? :lol: )

Donc depuis que je l'ai remonté et que j'ai remis tout en ordre qui et donc que j'ai réinstallé ma boîte air car je croyé que c'était le gicleur de bouché au départ 

 

Déja j'ai plu de feu avant... Si je branche pas ma batterie il démarre pas et on s'en qu'au démarrage il veut envoyé sec (puissant même) mais en fond de poignée sa broute , Sa pète au niveau de la sortie d'échappement et impossible de monté plus haut dans les tour...

 

Le gicleur et de 70 car tous les autres étais pas bon trop gros apparemment ..

Le clip de l'aiguille et au deuxième en partant du haut qui étais au premier en partant du haut a l'origine la vis de richesse et vissé au max. Plus je dé-serre plus sa galère (C'était monsieur jeu de mot :cool2:  !  :siffle:)

 

Gicleur trop gros ? trop petit ? Ou pré-Serrage ?!  :rheuuu: (Pré-Serrage car l'or de mes serrage des que Je kiké cela pété au niveau de la sortir d'échapp' du coup maitenant j'ai peur  :s )

 

Merci ! :cool:

Modifié par PlayKiller083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...